Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Mondo Marvel octobre 2016 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=67745)

scarletneedle 01/10/2016 11h19

Mondo Marvel octobre 2016
 
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • La Variant Cover de Champions #3 par Arthur Adams.

  • L’interview d’Axel Alonso du 05/10.

  • La Variant Cover de The Clone Conspiracy #2 par Mark Bagley.

  • La série Star Wars par Kieron Gillen et Kev Walker débutant en décembre est consacrée au Dr Aphra.

  • Un teaser pour Resurrxion.

  • Un teaser pour Iceman.

  • Monsters Unleashed ne sera pas qu'une mini-série, il y aura aussi des tie-ins.

  • Nouvelle série ResurrXion : Weapon X!

  • Nouvelle série ResurrXion : voici venir Jean Grey!

  • Nouvelle série ResurrXion annoncée pour le printemps : Generation X!

  • Nouvelle série ResurrXion annoncée pour le printemps : Cable!

  • 2 nouvelles séries ResurrXion : X-Men Blue & X-Men Gold.

  • Une interview de Rod Reis sur Civil War II: The Oath.

scarletneedle 06/10/2016 17h37

Source Comic Book Resources

L’interview d’Axel Alonso du 05/10: ici.

scarletneedle 12/10/2016 23h08

Source Comic Book Resources

Sans surprise, la série Star Wars par Kieron Gillen et Kev Walker débutant en décembre est consacrée au Dr Aphra :

http://buzzpreview.buzzcomics.net//2...ra-1-cover.jpg

Citation:

As teased, the series will be written by “Darth Vader” scribe Kieron Gillen and feature art from Kev Walker (“Uncanny Inhumans,” “Avengers”). Kamome Shirahama will provide covers for the series. The series joins fellow ongoings “Star Wars” and “Poe Dameron” in Marvel’s line. “Doctor Aphra” also marks a first: it’s the first comic series to star a character originally created for Marvel and not featured in the movies. Additionally, Doctor Aphra was one of the first characters created for the new canon.

A renegade archaeologist and brilliant technician, Doctor Aphra debuted in “Darth Vader” #3. She assisted Darth Vader in his quest to track down the identity of the Rebel pilot that destroyed the Death Star by repairing and activating the murder droids BT-1 and 0-0-0. Aphra proved herself useful to Vader numerous times, but also marked herself for death the more personal information she discovered about the Sith Lord. The final issue of “Darth Vader,” which arrived in stores today, featured — SPOILER ALERT —


Adinaieros 12/10/2016 23h14

Avec l'annonce APRES la sortie de l'épisode ! :clap:

Bon sinon, projet que j'attend beaucoup. :luv:

galactica+ 12/10/2016 23h21

Pourquoi "sans surprises" ?

scarletneedle 12/10/2016 23h24


Elýkar 13/10/2016 08h43

Citation:

Envoyé par Adinaieros (Message 1684810)
Avec l'annonce APRES la sortie de l'épisode ! :clap:

Bon sinon, projet que j'attend beaucoup. :luv:

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1684813)

Je suis bête d'avoir vu cette preview. N'ayant pas encore lu le 25, je viens de me faire spoiler. Bon, c'est pas non plus le spoil de la mort.

En revanche, comme le souligne Adinaieros, on peut mettre en avant le BON timing de l'annonce. C'est facile de dire quand c'est mal fait, mais il faut aussi le dire quand c'est bien fait.

Elýkar 13/10/2016 08h46

Sinon, je ne sais pas trop quoi penser de cette nouvelle série. Pour l'instant je n'ai pas encore hyper accroché au perso, même si je le trouve original (j'avais bien aimé l'arc dans la prison avec Leia). En revanche, les 2 droïds m’insupportent totalement. :)

L'auteur et le dessinateur font que je la lirai quand même (et le fait que je suis accro à SW :p ).

scarletneedle 14/10/2016 22h37

Un teaser pour Resurrexion :

http://buzzpreview.buzzcomics.net//2...uWWEAECtDr.jpg

Plus d'informations, la semaine prochaine.

galactica+ 15/10/2016 21h46

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1684813)

Merci pour l'explication.

KAL-EL 15/10/2016 23h50

Une résurrection chez les X-Men ? Pas sûr que ça aie déjà été fait ....:beu:

JB 16/10/2016 00h18

J'ai peur, j'ai l'impression de voir un phénix stylisé dans la lettre O, bref encore la confusion Jean Grey/Phénix laissée par Momo.

Fletcher Arrowsmith 16/10/2016 00h35

Ce n'est pas plutôt l'emblème de Black Bolt ?

Adinaieros 16/10/2016 01h00

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1685217)
Ce n'est pas plutôt l'emblème de Black Bolt ?

Si si.

ericvil 16/10/2016 20h35

toujours pas compris chez marvel que les inhumans plombe les ventes....:ouf:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h19.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !