Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   L'actu NBA (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=11393)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 21/03/2005 12h31

L'actu NBA
 
Comme l'indique le titre,ce thread est initialement destiné a la NBA.
J' y mettrai les classements ainsi que les resultats le plus souvent possible.
Si evidemment ca n'interresse personne,je mettrai un terme a ma carriere de politique.

manou 21/03/2005 12h36

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
Comme l'indique le titre,ce thread est initialement destiné a la NBA.
J' y mettrai les classements ainsi que les resultats le plus souvent possible.
Si evidemment ca n'interresse personne,je mettrai un terme a ma carriere de politique.

Très interessé !!
Grand fan de NBA, tu es mon nouveau copain... :D

Et vive les Spurs!

Blackie 21/03/2005 12h43

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
Comme l'indique le titre,ce thread est initialement destiné a la NBA.
J' y mettrai les classements ainsi que les resultats le plus souvent possible.
Si evidemment ca n'interresse personne,je mettrai un terme a ma carriere de politique.

J'aime la NBA mister mehdi (topic NBA All star game ^^) et bonne initiative.
Et moi je dirais allez les Suns et les Rockets ( :'( 3 ème de leur poule)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 21/03/2005 12h43

Conference Est

1. Miami Heat 0 matchs joués, 0 victoires, 0 defaites, 0%
2. Detroit pistons 0 mj, 0 v, 0 d, 0%
3. Boston Celtics 0 mj, 0 v, 0 d, 0%
4. Chicago Bulls 82 mj, 0 v, 0 d, 0%
5. Washington Wizards 0 mj, 0 v, 0 d, 0%
6. Indiana Pacers 0 mj, 0 v, 0 d, 0%
7. Philadelphia 76ers 0 mj, 0 v, 0 d, 0%
8. New Jersey Nets 0 mj, 0 v, 0 d, 0%
9. Cleveland Cavaliers 0 mj, 0 v, 0 d, 0%
10.Orlando Magic 0 mj, 0 v, 0 d, 0 %
11.Toronto Raptors 0mj, 0 v, 0 d ,0%
12.New York Knicks 0 mj, 0 v, 0 d, 0%
13.Milwaukee Bucks 0 mj, 0 v, 0 d, 0%
14.Charlotte Bobcats 0 mj, 0 v, 0 d, 0%
15.Atlanta Hawks 0 mj, 0 v, 0 d, 0%

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 21/03/2005 12h54

Conference Ouest:

1. Phoenix Suns
2. San Antonio Spurs
3. Seattle Supersonics
4. Dallas Mavericks
5. Houston Rockets
6. Sacramento Kings
7. Denver Nuggets
8. Memphis Grizzlies
9. Minnesota Timberwolves
10.Los Angeles Clippers
11.Golden State Warriors
12.LA Lakers
13.Portland Trail Blazers
14.Utah Jazz
15.New Orleans Hornets

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 21/03/2005 12h59

resultats du 20 Mars 2005
 
Toronto 105-98 Cleveland Cavaliers
Detroit pistons 110-101 San Antonio Spurs
Indiana Pacers 85-94 New Jersey Nets Memphis Grizzlies 91-97 Phoenix Suns
Minnesota 94-86 Houston Rockets
Denver Nuggets 114-103 Milwaukee Bucks
Sacramento kings 94-104 Golden State Warriors
LA Lakers 100-102 Seattle Supersonics

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 21/03/2005 13h10

A Signaler cette nuit les legeres blessures de Tim Duncan(Spurs) et de Ray Allen(Sonics),qui se sont fait une entorse a la cheville droite tous les deux.

Les 56 points inscrits par Lebron James (Cavaliers) font de lui le plus jeune joueur a inscrire au moins 50 points dans un match.

Cote francais:
Parker(Spurs):12 points (6/14 au shoot),2 rebonds, 5 passes decisives,3 interceptions,2 balles perdues

Pietrus (Warriors): 5 points (2/4), 9 rebonds, 1 contre

Fredeur 21/03/2005 13h12

Ah oui, un topic NBA :yo:

Bon, j'ai malheureusement pas Canal, mais heureusement, je peux voir quelques courts résumés de matchs sur ESPN.com
Les faits marquants de cette nuit: Dream Tim s'est encore blessé à sa cheville droite :(
Et les Spurs ont perdu dans la salle des champions en titre, avec un match moyen de TiPi.
56 points pour King James!! Mais les Cavs ont encore perdu à l'extérieur (9 défaites d'affilée en dehors de Cleveland). Bon, inutile de préciser que LeBron James est le plus jeune joueur à marquer plus de 50 points dans un match.
A noter aussi les très gros matchs de Garnett ( 30 pts, 6 passes, 17 rbds et 3 contres) et de Carter ( 39 pts, 4 passes et 11 rbds) avec à la clé une victoire des Wolves contre Houston et des Nets à Indiana.

manou 21/03/2005 13h20

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
A Signaler cette nuit les legeres blessures de Tim Duncan(Spurs) et de Ray Allen(Sonics),qui se sont fait une entorse a la cheville droite tous les deux.

Cette fois la blessure de Duncan semble plus sérieuse que les deux précédentes. Il ne jouera pas deja les deux prochains matchs, et manquerait au moins deux semaines...

Les stars font trop de matchs: J O'Neal, Brad Miller, Jefferson, Tinsley, Webber, Camby (ok, ces deux là sont tout le tps blessés), Radmanovic (out meme pour les playoffs...), ca fait bcp, et j'en oublie surement.

Fredeur 21/03/2005 13h28

Ben tu sais, les autres joueurs font aussi beaucoup de matchs ;)

Et ce n'est pas le meme problème que le foot où là c'est un peu n'importe quoi, il y avait 82 matchs dans la saison NBA il y a 30 ans. Il a juste un peu plus de matchs en play-offs, mais bon, on n'est plus à 3 matchs près là. Et puis il ne faut pas oublier que la coupure entre 2 saisons est très longue, les joueurs ont le temps de se reposer.
Et puis

manou 21/03/2005 13h31

Citation:

Envoyé par fredeur
Ben tu sais, les autres joueurs font aussi beaucoup de matchs ;)

Euh non, seuls les super-stars tournent à plus de 40m par matchs, et il est connu que jouer 35m et 40m n'est pas du tout la même chose.
Popovitch l'a bien compris, mais ca n'a pas suffi: si Duncan et gino jouent respectivement moins de 35 et 30m par matchs, ils sont régulièrement blessés. Le cout des Jo j'imagine.

Et tu peux decemment pas comparer avec des matchs d'il y a 30 ans. Le niveau physique n'avait rien a voir. J'aurais bien voulu voir Shaq et ce qu'il aurait fait à cette epoque :D

Fredeur 21/03/2005 13h42

Ben dans ta liste, je vois pas trop de super-stars :siffle:
Et ils sont juste 5 à rester plus de 40 min par match (AI, Kobe, MacG, King et Arenas).

Et puis bon, Karl Malone et John Stockton ont bien été indestructibles pendant 15 ans. Ca dépend surtout du joueur, certains sont plus résistants que d'autre.

Citation:

Et tu peux decemment pas comparer avec des matchs d'il y a 30 ans. Le niveau physique n'avait rien a voir. J'aurais bien voulu voir Shaq et ce qu'il aurait fait à cette epoque
Oui, c'est vrai que Chamberlain et Jabbar, c'était des nains, et que Dr.J ne savait pas sauter ^^

manou 21/03/2005 13h51

Citation:

Envoyé par fredeur
Oui, c'est vrai que Chamberlain et Jabbar, c'était des nains, et que Dr.J ne savait pas sauter ^^

:ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Euh ca a rien a voir avec la taille mais avec le poids ?!
Chamberlain volerait loin si le shaq le poussait. La defense actuelle n'a rien à voir, et ca n'est pas qu'en NBA, mais en basket normal. Maintenant c'est le physique qui joue un role primordiale, et la puissance musculaire. Si c'etait la taille l'important, Yao serait un monstre, alors qu'au final, il est plutot moyen...
Et il suffit de voir comment joue Detroit pour comprendre ca.

Fredeur 21/03/2005 13h59

Ben tu as parlé du physique je te rappele, c'est pas que le poids sur la balance.
C'est sur que les joueurs sont plus musclés qu'il y a 10 ans, mais bon, hum, il y a des produits qui aident bien :siffle:

Et de toutes façons, tous les joueurs actuels volent quand Shaq leur donnent un coup de cul.

Fredeur 21/03/2005 14h00

Et t'as entendu parler des Bad Boys? ^^
Et c'était il y a plus de 15 ans ;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !