Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Que lisez-vous en ce moment ? (part I) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=15435)

Sade Vicious 21/12/2005 00h41

Que lisez-vous en ce moment ? (part I)
 
Le précédent topic ayant disparu (?) et ne comprenant pas comment nous, passionnés, pouvions nous en passer, je me suis décider d'en créer un nouveau, que nous nommerons entre parenthèses volume 2.



__________________________________________________




J'ai terminé dans l'après mini la mini-série de Sienkiewicz Stray Toasters que j'ai déjà lu 3 fois par le passé...
C'est complètement barge, les dessins ne sont jamais identiques et sont réalisés par je ne sais combien de techniques différentes...
Un must !

Et tout à l'heure, je compte me finir le TPB Spider's Trash de Transmetropolitan, et enchainer avec la mini Reload d'Ellis et Gulacy... :)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 21/12/2005 00h58

bah moi je viens de finir V for Vendetta,et je me refais Watchmen aussi,du coup,en attendant de pouvoir ouvrir le paquet de Gourvy :yo:

Fredeur 21/12/2005 01h21

J'ai lu le TP de Hellboy Jr, excellent :lol:

The Goon 21/12/2005 02h16

étant encore un noobie,je suis en train de rattraper quelque peu mon retard.De ce fait,je viens de lire:

-The Goon:Rien que de la misère---->La meilleure série comics que j'ai pu lire jusqu'à aujourd'hui!c'est su-bli-me:love: :love: :love:

-Hellboy:Le Diable dans la boîte.....tout bonnement excellent,j'avais jamis lu du hellboy,je suis désormais un fan:love:

-supreme power,tome 1:excellent également,je l'ai dévoré d'un coup:love:

-astonishing x-men (du 1er au 6eme):j'aime assez,sans pour autant que ce soit exceptionnel.

-(lecture en cours):Ultimates série 1:ouuaaahhh,trop bon aussi!

au final,pour l'instant,je ne suis absolument pas déçu,tout est excellent,sauf les numéros d'"exiles",pas attachant (serie edité dans astonishing x-men chez panini)

et là,après les ultimates,je commence hellboy:Le Cercueil enchaîné.:huhu:

Tuco 21/12/2005 08h29

Pour un newbie, tu enquilles sévère.

Moi en ce moment je lis les Mystiques prêtés par le camarade Mycroft. Alias (la série TV) dans l'univers des X-Men, une bonne surprise.

Ah oui je me suis déniaisé ce week-end : j'ai lu mon premier Hellblazer. C'était le Good Intentions sorti chez Toth. Un putain de choc ce comics!

mrs. gourvy 21/12/2005 09h28

Heu, moi, je lis House of M (pas taper ...) :siffle:
.... et j'aime beaucoup, mais bon, faut pardonner, je lis ce que je trouve dans la maison :D

Et je viens de finir Astonishing X-men 1 à 12.

nounours1005 21/12/2005 09h31

En ce moment, je me relis les Legion of Super Heroes depuis le dernier relaunch et c'est du très bon. Juste avant, ce fut le Showcase Superman et même si ça a vachement vieilli (normal), ça a du charme.

watchblue 21/12/2005 09h52

Moi je viens juse de finir Phoenix endsong
Sympa sans plus mais beau putain

Je vais me taper tout les integrales x-men et daredevil de chez panono en attendant noel

Avec au programme tout Powers et planetary en tpb :woot:

Monaghan 21/12/2005 10h11

Viens de lire le TPB plastic man : on the lam par Kyle baker, tout bonnement excellent, très drôle!! :love:
Une bonne claque!!

Jorus C'Baoth 21/12/2005 10h38

Les 2 premiers TPB de Lucifer

bardamu 21/12/2005 10h42

Lecture mensuelle et regulière :

Y THE LAST MAN
EX MACHINA
WALKING DEAD
CAPTAIN AMERICA
ULTIMATES V2
JUSTICE
SUPERMAN ALL STAR
BATMAN & ROBIN WONDER BOY

Et achat en VF il y a quelques jours de la petite mort....

Virgule 21/12/2005 11h31

Essential X factor.

cyclopebox 21/12/2005 11h33

Avec beaucoup de retard, j'ai enfin commencé la lecture de Planetary vol. 3 ! :bave:

Jorus C'Baoth 21/12/2005 11h37

Leaving the 20th century?

Il est a la hauteur des 2 d'avant?

Macbard 21/12/2005 13h16

Showcase JLA en ce moment.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !