Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Univers URBAN 1er Trimestre 2017 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=67635)

Jean-Moul 21/09/2016 20h04

Oh, du Risso sur la chauve-souris ça me motive tout de suite! Merci Scarlet. :merci:
(Oui, désolé, moins fan du Dini auteur de comics).

scarletneedle 21/09/2016 20h12

Alors, attention car le GN raconte l'expérience vécue par Dini suite à son agression. ;)

hellshock11 21/09/2016 20h45

Citation:

Envoyé par KAL-EL (Message 1681666)
Wonder woman 195 à 226. Volume 2.
Il existe également un one-shot: Hiketeia.

ben un bon paquet avant le new 52 !
ca commence au 195 et ca finit au 226 ! avec hiketeia en prime !


Merci KAL-EL et DOOP pour la reponse ! je vais regarder ça de plus pres ,) et Hiketeia je l'ai déjà celui-là par contre !

KAL-EL 21/09/2016 21h59

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1681643)
johns faudra que je vois par rapport a ce qu ona déjà chez panini...

Mais Rucka sur WW c est pas mal non plus pour préparer Rebirth!!
Et la suite du quatrieme monde.


Ma deception c est qu on a toujours pas Multiversity annoncé.

Pour Flash version Johns, la VF est un peu chaotique.

Geoff démarre sur la série au numéro 164 (Volume 2) et reste inédit jusqu'au 169.

Ensuite, tu as le Semic Book (170 à 173) suivi du Big Book de Panini (174 à 182); ce dernier contenant également le one-shot "Iron Heights".

Puis, tu retombes sur une flopée d'inédits (183 à 206) avant d'enchaîner avec la revue DC Universe 1 à 22 (207 à 225).

Bref, tu risques de devoir te prendre l'intégrale Urban si tu veux de la cohérence.

Fred le mallrat 21/09/2016 22h28

non je vais piocher là ou j ai des inedits..
Ma collec est tout sauf cohérente en format et "edition".. :p
ex Sandman j ai la vo mais en vf j ai un bout dans quasi toutes les collects sorties..
le début en temeraire, le milieu en delcourt (et un volume urban car y avait de l inedit) puis du panini et je finirais surement avec du urban a nouveau :) j ai meme le Norma. (tu peux voir ca dans ma signature...)

Bref ma collec est une horreur pour ceux qui aiment que les tranches soient pareilles..

cronos59 21/09/2016 23h47

Univers URBAN 1er Trimestre 2017
 

KAL-EL 21/09/2016 23h54

Perso, j'aime bien la cohérence dans ma collection; je vais même jusqu'à reprendre des rééditions de titres que j'ai déjà complété .....

Après, à chacun sa collec'; j'ai un ami qui fonctionne de la même façon que toi.

cronos59 22/09/2016 12h29

Pour ma part je vais prendre Last Crusade et éventuellement Une histoire vraie selon les retours. Et bien sur le tome 3 du Quatriéme monde + 100 Bullets tome 2. J'ai fortement ralenti ma conso de comics VF ces derniéres années, la 4 titres en 3 mois c'est de la folie pour moi. Pourvu que ça dure. :)

Jean-Moul 22/09/2016 13h54

Le Quatrième monde est aussi coché pour ma part.
Gros début d'année il est vrai.

Nopoman 22/09/2016 14h37

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1681746)
Le Quatrième monde est aussi coché pour ma part.
Gros début d'année il est vrai.

Pareil, mais apparemment il me manque les tomes 2 à 326...:p

georgesdaniel 22/09/2016 14h47

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1681635)
J ai trouvé pour Mars
Wonder Woman par Georges Perez tome 1

Oh mon Dieu ! Je vais pouvoir lire la Wonder Woman de George Pérez, enfin !
:woot::woot::woot:
:fire::fire::fire:


Eddy Vanleffe 22/09/2016 14h51

Chic, je croyais qu'ils avaient arrété les My little pony:woot:

Fred le mallrat 22/09/2016 15h17

Citation:

Envoyé par KAL-EL (Message 1681716)
Perso, j'aime bien la cohérence dans ma collection; je vais même jusqu'à reprendre des rééditions de titres que j'ai déjà complété .....

Après, à chacun sa collec'; j'ai un ami qui fonctionne de la même façon que toi.

oui, je critique pas.
C est pas ma facon.
J ai un peu changé en récupérant des choses .. mais longtemps j avais des histoires qui pouvaient aller de vf en vo et en multiples formats (Watchmen, DK ou Black Orchid par exemple).

MULTIPLE MOI 22/09/2016 15h27

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1681712)
non je vais piocher là ou j ai des inedits..
Ma collec est tout sauf cohérente en format et "edition".. :p
ex Sandman j ai la vo mais en vf j ai un bout dans quasi toutes les collects sorties..
le début en temeraire, le milieu en delcourt (et un volume urban car y avait de l inedit) puis du panini et je finirais surement avec du urban a nouveau :) j ai meme le Norma. (tu peux voir ca dans ma signature...)

Bref ma collec est une horreur pour ceux qui aiment que les tranches soient pareilles..

c'est la même chose pour moi, d'autant plus que j'ai pour principe de ne jamais acheter deux fois la même histoire...

Fred le mallrat 22/09/2016 15h58

bon là par contre.. ej suis moins dur... j ai certaine histoires en nombre assez important (genre Avengers 4, avengers 1..) ou des trucs comme les cap de byrne (en VF 2 fois, en VO 2 fois..) au gré des contenus de TP et d un attachement à certaines VF ou de certains bonus... c est pareil pour Born again, Watchmen, Derniere chasse de kraven, Mort de Jean dewolff...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h24.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !