Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Manga & Franco-belge (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Mes lectures manga (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=26371)

Cab 02/04/2008 16h47

Ah mais perso l'esthétique de JoJo j'adore. Mais c'est clair que ça choque pas mal de gens.
Moi je kiffe tellement que j'envisageais de me faire tatouer un bras d'inspiration JoJoesque. Alors viens pas me traiter de fou hein ! Moi je suis parfaitement sain d'esprit ! :p

satan666 02/04/2008 16h49

ah c'est coloré...

Jupiter Jazz 02/04/2008 17h02

Citation:

Envoyé par Cab (Message 748008)
Ah mais perso l'esthétique de JoJo j'adore. Mais c'est clair que ça choque pas mal de gens.
Moi je kiffe tellement que j'envisageais de me faire tatouer un bras d'inspiration JoJoesque. Alors viens pas me traiter de fou hein ! Moi je suis parfaitement sain d'esprit ! :p

8(
Mince ! J'ai l'impression que Jojo fait le même genre d'effet à tout ses fans haha. Hormis que j'envisageais plutot le dos moi... :oups:
Quand je repense encore à ce gros monsieur puant l'argent, à l'époque, qui n'y connaissait goutte à JoJo lors de l'expo--> "C'est quoi cela ? Hmm... combien pour celle-ci ? 3500€ ? Ok je prends..."
>_< 'foiré !

KING MOB 02/04/2008 17h04

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 747358)
Tain je suis sur Bleach en ce moment. Un pote m'a passé les 20 premiers volumes et résultat j'ai pris du 21 au 26, c'est énrome comme série. Heureusement car j'étais meurtri depuis la baisse de niveau de Naruto surtout en Scantrad. J'ai encore One Piece mais le seul problème avec cette série c'est qu'il en sort pas 1 tome par jours.

Dans ma shopping list:

les D-Gray Man
Les 20 premiers one Piece
les Berserk
et j'hésite à reprendre Eyeshield 21 et Yatikate Japan

Bah eyeshield c'est de la bombe mais Yakate a part les premiers ça devient franchement penible a un moment quand même

Sinon poussé par la sortie de glden wind je me suis refait tout les jojo's c'est original et la nouvelle serie ce permet des truc (le mecs qui créé des fermetures éclair est énorme!).

Sinon perso je commence un sevrage manga. J'ai arrété Bleach (le truc chez les shinigami était trop long et je deteste les tomes d'entrainement) si le 27 est pas mieux j'arréte definitivement.

Berserk pareil. Le tomes 24 m'a deçut (des armes magique? des sorcieres de 12 ans? j'ai l'impression de lire une série de fantasy pour gamin!)

One piece ça me saoul trop de perso, pas assez de fill in sur la quete principale...
Nan pour moi les trucs a suivre c'est Ippo, un manga de boxe classique au Japon mais super long (90 tomes je crois)

Free Fight, la suite de Tough un manga de badton qui dechire violement au niveau graphique

Et la seule série français "japonisante" potable (avec Sentai school) Dreamland, qui est tout simplement génial. Par conte faut être patient parceque c'est pas le rythme japonais. Le tome 5 sort cette année, celui d'avant datait de 2007 je crois.

Cab 02/04/2008 17h23

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 748015)
8(
Mince ! J'ai l'impression que Jojo fait le même genre d'effet à tout ses fans haha. Hormis que j'envisageais plutot le dos moi... :oups:
Quand je repense encore à ce gros monsieur puant l'argent, à l'époque, qui n'y connaissait goutte à JoJo lors de l'expo--> "C'est quoi cela ? Hmm... combien pour celle-ci ? 3500€ ? Ok je prends..."
>_< 'foiré !

En plus l'esthétique JoJo se marie trop bien avec l'univers de Mucha... J'te laisse imaginer l'oeuvre possible.

Jupiter Jazz 02/04/2008 17h31

Citation:

Envoyé par KING MOB (Message 748018)
Berserk pareil. Le tomes 24 m'a deçut (des armes magique? des sorcieres de 12 ans? j'ai l'impression de lire une série de fantasy pour gamin!)

8(non ! Pas maintenant ! Persévère encore ça va bientôt exploser ! Et le titre du manga va véritablement prendre tout son sens.
D'ailleurs tu verras bien au tome 25 si tu trouves que c'est de la "fantasy pour gamin" :siffle:

Citation:

Envoyé par KING MOB (Message 748018)
Nan pour moi les trucs a suivre c'est Ippo, un manga de boxe classique au Japon mais super long (90 tomes je crois)

83 à l'heure actuelle.

Katina Choovansky 02/04/2008 17h34

ouahhhh, j'y crois pas , le retour de ce gros râleur de king mob!!!:D


sinon personne parle de manwha ici, mais l'appartement, c'est vachement bien comme thriller.

et pis autre magnifique manga, un monde formidable", des petites tranches de vies de la jeunesse japonaise paumée.

oui, y a que 2 tomes de chaque, c'est pas dans le mainstream comics, même que c'est à côté de Ultra Heaven qui n'est pas du tout "ah ouais les trucs de boule, c'est l'égatère tout en haut", comme a beuglé l'un des vendeurs à son collègue quand je lui disais que je cherchais ce manga (recommandé par Melle Jeanne qui malheureusement n'était pas là)

(et tout le monde m'a pris pour une grosse perverse. bon ok j'ai quelques tomes de ai suru hito, mais c'est mignon ça...)

christophe 02/04/2008 18h01

Citation:

Envoyé par Katina Choovansky (Message 748034)
qui n'est pas du tout "ah ouais les trucs de boule, c'est l'égatère tout en haut", comme a beuglé l'un des vendeurs à son collègue quand je lui disais que je cherchais ce manga ...)

Les critères d' embauche sont décidèment particuliers dans certains Albums. :D

zarma 02/04/2008 18h05

Citation:

Envoyé par KING MOB (Message 748018)
Berserk pareil. Le tomes 24 m'a deçut (des armes magique? des sorcieres de 12 ans? j'ai l'impression de lire une série de fantasy pour gamin!)

Fallait le dire que tu revenais pour raconter des bétises.

Katina Choovansky 02/04/2008 18h56

Citation:

Envoyé par zarma (Message 748055)
Fallait le dire que tu revenais pour raconter des bétises.

genre il aurait du t'envoyer un fax?

Bankai 02/04/2008 20h23

Citation:

Envoyé par KING MOB (Message 748018)
Bah eyeshield c'est de la bombe mais Yakate a part les premiers ça devient franchement penible a un moment quand même

Sinon poussé par la sortie de glden wind je me suis refait tout les jojo's c'est original et la nouvelle serie ce permet des truc (le mecs qui créé des fermetures éclair est énorme!).

Sinon perso je commence un sevrage manga. J'ai arrété Bleach (le truc chez les shinigami était trop long et je deteste les tomes d'entrainement) si le 27 est pas mieux j'arréte definitivement.

Berserk pareil. Le tomes 24 m'a deçut (des armes magique? des sorcieres de 12 ans? j'ai l'impression de lire une série de fantasy pour gamin!)

One piece ça me saoul trop de perso, pas assez de fill in sur la quete principale...
Nan pour moi les trucs a suivre c'est Ippo, un manga de boxe classique au Japon mais super long (90 tomes je crois)

Free Fight, la suite de Tough un manga de badton qui dechire violement au niveau graphique

Et la seule série français "japonisante" potable (avec Sentai school) Dreamland, qui est tout simplement génial. Par conte faut être patient parceque c'est pas le rythme japonais. Le tome 5 sort cette année, celui d'avant datait de 2007 je crois.


KING MOB quoi!!!!
Mais reste pas là à dire des bétises, et fais nous un post dans la section forumer!!!

evilgreen 10/04/2008 19h51

Je suis surement en train de lire un des trucs les plus formidable du comics. Ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas accroché comme ca. Outre les Manga d'aventure ou le scénariste balance un ultimate Kaméhamea pockette de la balle en dernier recoure, je me retrouve ici avec une perle du manga polar tinté d'un mystère bien prenant. Depuis deathbook, ou Coq de combat, rarement un manga ne m'avait scotché.
Et bien preuve est faite que si, je viens de me taper 20th Century Boy 1-14 et c'est tout bonnement merveilleux. Chaque épisode distille assez de révélation et de twist pour nous donner envie de la suite. Pire chaque fin d'épisode contient un twist final a s'évanouir.
Autant ses "Monster" ne m'avait pas spécialement fait cligner de l'œil, autant ici avec l'alchimie du dessinateur, tout semble aller parfaitement bien.

Je conseil.

satan666 10/04/2008 20h08

tu me dis qui est ami ?
y tellement de personnage que je m'y perds.
comme je l'ai écris précédemment, pour moi c'est avant un bel hommage à la culture rock qui est apparu un peu tard au japon et a été considéré comme une musique de rebelle.
un peu comme chez nous mais eux facilement 15 ans de retard.
quand je vois ma copine (une japonaise) qui ne connait les doors...

watchblue 10/04/2008 20h41

Citation:

Envoyé par KING MOB (Message 748018)
Bah eyeshield c'est de la bombe mais Yakate a part les premiers ça devient franchement penible a un moment quand même

Sinon poussé par la sortie de glden wind je me suis refait tout les jojo's c'est original et la nouvelle serie ce permet des truc (le mecs qui créé des fermetures éclair est énorme!).

Sinon perso je commence un sevrage manga. J'ai arrété Bleach (le truc chez les shinigami était trop long et je deteste les tomes d'entrainement) si le 27 est pas mieux j'arréte definitivement.

Berserk pareil. Le tomes 24 m'a deçut (des armes magique? des sorcieres de 12 ans? j'ai l'impression de lire une série de fantasy pour gamin!)

One piece ça me saoul trop de perso, pas assez de fill in sur la quete principale...
Nan pour moi les trucs a suivre c'est Ippo, un manga de boxe classique au Japon mais super long (90 tomes je crois)

Free Fight, la suite de Tough un manga de badton qui dechire violement au niveau graphique

Et la seule série français "japonisante" potable (avec Sentai school) Dreamland, qui est tout simplement génial. Par conte faut être patient parceque c'est pas le rythme japonais. Le tome 5 sort cette année, celui d'avant datait de 2007 je crois.


Tu reviens, tu me cites, ah ouais j'ai eu ton message je t'apl demain, ouais je fais ma popote et alors

Ah trop de bonheur, King is back :woot:

evilgreen 10/04/2008 21h19

Citation:

Envoyé par satan666 (Message 752357)
tu me dis qui est ami ?

Non :beu:.

Sinon oui, Dreamland c'est bien.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !