Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Heroes Saison 3 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28599)

Tuco 26/09/2008 00h55

Heroes Saison 3
 
Un petit thread sur la saison 3 de LA série de super héros que l'on aime critiquer^^

Alors vos avis sur les 2 premiers épisodes de la S3 ?

Il sont au chaud sur mon DD mais j'ai pas eu le temps de les mater ce soir.

Auteurroriste Zeph 26/09/2008 09h51

Vu le premier hier soir, enfin la première demi heure, parce que ça a quand eu du mal à retenir toute mon attention. J'ai maté la fin vite fait ce matin.
Bon après 5 petite minutes ou tu te dit, ah ouais ça part plutôt bien, bin ça part sacrément en sucette. C'est un tas de truc pas très crédible qui s'enchainent.
Hiro concoure pour la palme du perso de série le plus relou.
Ah et devinez quoi, c'est pas un gros spoiler mais le monde bin il va encore morfler dans le futur.
Le truc c'est qu'après une première saison qui s'est révélé être un énorme pétard mouillé, et une deuxième complètement pourrave, peut-on vraiment s'attendre à quelques de surprenant venant de cette série.

Steuf ! 26/09/2008 10h23

Autant j'avais trouvé la une sympathique, la deux baclée, mais là... là ! Les scénaristes sont encore en grève sur Heroes ? Un premier épisode composés seulement d'une multitude de cliffhangers, de réapparitions saugrenues, de futur où le monde il va être détruit... Je regarderais le 2 parce que je l'ai de côté (et que peut-être l'intrigue s'étoffera) mais là, je sais pas si je vais continuer après ça...

HiPs! 26/09/2008 10h25

J'ai super vachement envie de les mater pour en dire du mal. Retenez-moi.

SuperAlecBaldwin 26/09/2008 10h43

Perso j'ai adoré.
J'ai même retrouvé le plaisir que j'avais pu avoir en découvrant la série y a 2 ans : y a plein de persos, plein d'évènements surprenants qui s'enchainent, bref c'est généreux, spectaculaire et fun.

Bon le n°2 pompe à fond La Mouche mais c'est pas trop grave.

Et y a des méchants, pleins, et ils sont TRES méchants (cf la pause "rigolade" à la station service).

S'ils pouvaient essayer de nous maintenir un rythme à peu près équivalent toute la saison ça serait franchement bueno, et la saison 2 ne serait plus qu'un vague et lointain souvenir.:woot:

Nopoman 26/09/2008 12h58

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 822879)
J'ai super vachement envie de les mater pour en dire du mal. Retenez-moi.

Oh non surtout pas !!!!:D

gorlab 26/09/2008 13h14

je suis même sur le c... qu'une 3ème saison ai pu voir le jour.
ou c'est moi qui devient difficile...

LastGreenLantern94 26/09/2008 14h17

J'ai globalement apprécié ce début de saison 3 malgré des énormités scénaristiques:
et quelques airs de déjà vu
mais ça jette des bases intéressantes entre
, reste à savoir comment tout ça sera exploité par la suite...

scarletneedle 26/09/2008 14h21

Arrêtez-de me faire peur, c'est à mon programme du soir :D

Steuf ! 26/09/2008 14h42

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 822975)
Arrêtez-de me faire peur, c'est à mon programme du soir :D

T'inquiète, ce n'est pas à se planter des fourchettes dans les yeux non plus... De toute façon je me fais le 2 ce soir... :beu:

Althéa 26/09/2008 15h16

Après la saison 2 je n'étais pas hyper motivée à l'idée de me replonger dans cette série (et pourtant j'avais adoré la 1ere) mais bon, la grève des scénaristes étant finie (?) je me suis lancée sur le premier épisode.

Même les personnages qui m'étaient sympathique jusqu'alors comme Claire Benett, Hiro, Ando etc. Ne m'ont fait ni chaud ni froid, ou est passé leur charisme? Je me le demande bien... Donc dur dur de se replonger dans la série.

Mais le bouquet pour moi à été de découvrir

Donc je ne suis pas franchement convaincue par ce que j'ai pu voir.

thomas141 26/09/2008 15h17

C'est vrai que ce début de saison 3 est décevant. La saison 2 était moyenne mais avait l'avantage d'être courte alors que la première était trop long (un peu comme la dernière saison interminable de Battlestar Galactica). Je fus aussi déçu de voir que Kristen Bell n'apparaît que dans l'épisode 2 mais surtout, le plus chiant c'est ces multitudes d'histoires séparés sur les interactions entre des personnages qui ne se croisent jamais. J'aurais préféré une alliance entre eux (plus intéressante que celle vue à la fin de la Saison 1) et surtout un scénario tenant sur plus d'une feuille de PQ, car vraiment, et je suis d'accord avec vous, ces histoires d'apocalypse et de fin du monde sont soûlantes!

Je regarderai la suite, mais seulement pour Kristen Bell ^^

MAdroXx 26/09/2008 17h05

Je te plussoie thomas moi je rajouterais que c'est frustrant ces visions du futur ou on voit des héros super méga trop forts genre peter et perso j'aimerais bien qu'on me montre les etapes intermédiaires de sa montée en puissance par exemple et qu'on arrete toutes ces histoires entremêlées et qu'on se fixe un peu plus sur une ligne directrice

Mil K 26/09/2008 17h30

Donc vous confirmez que Kristen Bell est de retour pour un rôle régulier dans la saison 3 ? :bave:


Mais malgré tout, vu ce que vous dites dessus, ça a l'air d'être tellement de la réédit que je ne sais pas trop si je vais suivre...
(en plus, j'ai jamais pu blairer Peter... :oups:)

mellencamp 26/09/2008 17h50

Tiens, je ne suis donc pas le seul à continuer à suivre juste pour Kristen Bell?^^

Bon, je n'ai pas encore maté la saison 3 donc je peux encore décider d'abandonner, hein.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h48.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !