Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Once Upon a Time, la série évènement!! (Spoilers) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=48249)

georgesdaniel 01/12/2012 20h40

Once Upon a Time, la série évènement!! (Spoilers)
 
ONCE UPON A TIME arrive enfin ce soir sur M6 !!!
La série évènement ABC, créée par un duo de scénaristes infernaux et géniaux, EDWARD KITSIS & ADAM HOROWITZ, échappés tout droit de LOST !

Dans la lignée de LOST, à cent mille lieux de fRINGE, un nouveau regard sur la série Fantaisiste et Fantastique !
Place à ONCE UPON A TIME !!!

Une série Fantastique grand public et tout public, avec des acteurs moyens et des scénaristes géniaux !
On n'aime ou pas, une série qui peut être vu sous tous les angles possibles et imaginables ! :huhu:




Thoor 01/12/2012 20h47

Je vérrai cela demain en Replay..... Madame veux voir la final de Danse avec les Star ce soir :oups: ( Moi je bouquine :) )

georgesdaniel 01/12/2012 20h54

1 pièce(s) jointe(s)
:huhu: Si comme notre ami Thoor vous ne pouvez pas regarder la série ce soir en direct live sur M6 pour moultes raisons, il vous suffit de vous ruer dés demain sur le M6 Replay pour visionner les trois premiers épisodes de ce soir !

CLICK LINK PHOTO
http://www.buzzcomics.net/attachment...1&d=1354391581



Jean-Moul 01/12/2012 22h28

J'ai regardé une partie des épisodes diffusés et, bon, je trouve que c'est assez moyen. L'histoire ne me passionne pas des masses, il y a en plus un côté cheap (inhérent certes au statut de série) et les dialogues ne sont pas au top.
Alors j'adore Jennifer Morrison donc rien que ça ça pourrait presque rattraper le reste mais je trouve tout cela bien limité. Et forcément on ne peut s'empêcher de penser à Fables, avec tous ces personnages issus des contes qui vivent une vie bien réelle dans notre univers.

Remy Lebeau 01/12/2012 22h46

c'est très différent de Fables. Et même si l'histoire est timide au début, ça commence à se diversifier vers le second tiers de la première saison.
moi j'ai beaucoup apprécié.
On a affaire à un bon casting et tout se tient.

Jean-Moul 01/12/2012 23h00

Pour le parallèle avec Fables, oui l'histoire n'est pas la même mais j'ai le sentiment que le concept de départ a été fortement inspiré par cette dernière.
J'essaierais peut-être de jeter un œil sur d'autres épisodes par la suite. On verra bien...

Ben Wawe 01/12/2012 23h19

J'ai vu les trois épisodes et je suis conquis. Je continuerai.

watchblue 01/12/2012 23h22

très bonne série j'attend de pouvoir me faire la deuxième saison

mr nix 02/12/2012 04h24

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1331211)
J'ai regardé une partie des épisodes diffusés et, bon, je trouve que c'est assez moyen. L'histoire ne me passionne pas des masses, il y a en plus un côté cheap (inhérent certes au statut de série) et les dialogues ne sont pas au top.
Alors j'adore Jennifer Morrison donc rien que ça ça pourrait presque rattraper le reste mais je trouve tout cela bien limité. Et forcément on ne peut s'empêcher de penser à Fables, avec tous ces personnages issus des contes qui vivent une vie bien réelle dans notre univers.

On est d'accord sur le fait que la serie a des defauts, mais cheap? 2 univers differents, des costumes, des effets speciaux, des cascades, un cast enorme... je dirais pas cheap, non. Esthetique et choix de mise en scene discutables certes (on est dans de l'entertainment familial et sur le turf de Disney), mais ils mettent quand meme pas mal les moyens je trouve pour un prime time ABC.

Hilarion 02/12/2012 08h33

Du potentiel mais une mise en place un peu longuette...

Un côté perruque et déguisement pas cher un peu difficile pour Blanche-Neige, un univers moins adulte et mordant que Fables, c'est sûr...

A voir sur 5 ou 6 épisodes.

gillesC 02/12/2012 09h40

Est-ce la souite ou pas du très bon film éponyme? (ouiiiiiiii, avec ma fille on l'a vu 3 fois!) :gni: :oups:

Hilarion 02/12/2012 10h04

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1331240)
Est-ce la souite ou pas du très bon film éponyme? (ouiiiiiiii, avec ma fille on l'a vu 3 fois!) :gni: :oups:

Non, pas du tout.

gillesC 02/12/2012 10h11

Une copie, alors? ^^

Hilarion 02/12/2012 10h24

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1331263)
Une copie, alors? ^^

Palote, disons.;)

La méchante reine, avide de vengeance, se pointe au mariage de Blanche-Neige et promet de voler le bonheur de tous les personnages de contes de fées en les envoyant dans un monde horrible où rien ne finit jamais bien : le nôtre.


Darkseid 02/12/2012 10h40

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1331263)
Une copie, alors? ^^

A bien des égards, ça fait penser à l'hypothétique adaptation du comic Fable qui avait été envisagée à une certaine époque.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !