Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Critiques VO mars 2012 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=44596)

effixe 08/03/2012 14h22

Citation:

Envoyé par Grackos (Message 1251952)
Tout pareil que le monsieur !
J'ai été super déçu. Trame pas originale (surtout au vu des évènements récents à l'époque pre-relaunch) et histoire tirée par les cheveux. Dessins qui claquent très bien au 1er # (enfin, pour moi qui aime ce genre), mais faibles par la suite.
En gros, un titre totalement inutile.

... un peu comme le Dark Knight actuel, en fait :siffle:


rrhhhaaaaaa.... moi qui attendait la sortie de demain avec impatience.... vous me cassez un peu l'envie là, quand même...

mrcitrouille 08/03/2012 16h46

Citation:

Envoyé par grom95 (Message 1251991)
Petit question sur le cross court of owls, mais il faudra lire tous les titres pour comprendre, ou alors ça permettra d'avoir un angle de vue différent, comme il y a eu sur OMAC et Frankenstein?

Cela n'a pas été précisé mais tout laisse à croire (cf. les previews) qu'il s'agit plus d'un event que d'un cross… Bref, que Batman ne se poursuivra pas dans Nightwing qui lui même ne se poursuivra pas dans Detective Comics. Cela a plus l'air d'être une thématique qu'autre chose

scarletneedle 08/03/2012 17h18

Citation:

Envoyé par grom95 (Message 1251991)
Petit question sur le cross court of owls, mais il faudra lire tous les titres pour comprendre, ou alors ça permettra d'avoir un angle de vue différent, comme il y a eu sur OMAC et Frankenstein?

Genre O.M.A.C / Frankenstein.

gillesC 08/03/2012 18h28

Un peu plus intéressant, le Supergirl 5 (sur colle-Argo :huhu:).

Comme c'est toujours superbement dessiné par l'Asrar, j'en viens presque à regretter d'avoir arrêté.. :D

Slobo 08/03/2012 20h02

Marvel
Villains for Hire 4/4
Une fin qui surprend un peu et c'est tant mieux. Même si la solution pour régler tout les problème est simple elle est néanmoins pas inintéressante.
Après bien content que se soit fini
4/5 :gni:

Avengers the children's crusade 9/9
Toute cette attente pour ça ??? Et je vois pas le liens au ACC's : Young avengers 1.
Je suis déçu par cette fin autant sur comment se règle le problème wanda
Bof.
1/5 tout ça pour ça:'(

DC
Huntress 6/6
Déçue aussi par Huntress. Ce numéro aurait pu facilement sauter.
. Dommage
2/5 :'(

Justice League international 7
Beaucoup mieux. Tout l'intérêt vient du fait que les héros en sorte meurtri et blesser.

Le méchant utilisé est intéressant et j'ai hâte de voir qui se cache derrière.
5/5:woot:

Ben Wawe 08/03/2012 20h09

J'aime bien tes micro-critiques, Slobo, mais si tu pouvais éviter de spoiler à mort Children Crusade et Huntress, ce serait mieux je pense.

Slobo 08/03/2012 20h24

J'ai éditer et mis des balises :huhu:

grom95 09/03/2012 09h16

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1252047)
Genre O.M.A.C / Frankenstein.

Merci pour ces précisions

gillesC 09/03/2012 15h23

Hein, ça devient bien JLI?

Hop, Justice League 5 : pas désagréable, mais c'est rapide comme du Bendis... comme il y a aussi moins de textes, ça se lit encore plus vite. :D

cyclopebox 09/03/2012 15h44

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1252388)
Hein, ça devient bien JLI?

Outre Booster Goule, entre Fire, Ice et Godiva, je ne suis pas prêt d'arrêter la série.

gillesC 12/03/2012 15h51

Mais c'est moins :rooonnfffll: que le premier?

grom95 14/03/2012 14h04

Avec ce qui s'est passé sur le dernier épisode, je trouve que l'on commence à plus accrocher aux personnages.
Et la menace se fait plus réel aussi pour la JLI, c'est un peu plus punchy en fait.
En gros pareil que la critque de slobo sur la JLI.

gillesC 14/03/2012 16h26

Bon, ça ne paraitra jamais en frenchie cheap? ;)

scarletneedle 14/03/2012 17h23

Allez hop, mars a son beau topic.

scarletneedle 14/03/2012 20h48

Batman & Robin #7 : conclusion qui va laisser des traces! peter Tomasi livre un numéro consacré à l'ultime combat où ça tatanne de façon assez violente mais les enjeux et les motivations sont là. Patrick Gleason se lâche et ça tâche.

Green Lantern #7 : Doug Mahnke revient et, de suite, ça va mieux! Néanmoins, pour 1 premier numéro sensé livrer les secrets de L'Indigo tribe, c'est vraiment light (voire inexistant) tant ce que Geoff Jhons livre est déjà connu (ouais nok, nok et tout le tralala). Même si j'apprécie la narration, il (ab)use de la décompression (quoi déjà la dernière page....).
heureusement, ce numéro a le mérite de clarifier la situation de Carrol (on se demandait quoi dans le topic de la preview).

Avengers Assemble #1 : du mauvais Bendis comme il sait si bien le faire sur la franchise mais en pire....
Franchement, je l'ai pris pour certaines raisons et punaise, je regrette. Ce titre n'a aucune légitimité hormis de mettre en avant les membres de l'équipe qui seront sur grand écran.
Pourquoi certains membres (qui ne sont pas dans la même équipe) se retrouvent en Latvérie (ce qui n'est indiqué que bien après) à tatanner des gangsters pour tomber sur un membre du Zodiac (qui arrive à l'improviste)? Pareil pour Hulk qui se balade pour tomber sur un convoi attaqué par un autre membre? Cela fait forcé et comme il ya encore 10 signes : ça annonce une décompression de folie...
Qu'est-ce que c'est que cette inauguration de la nouvelle tour? Aura t'on la même dans le film?
De plus, Bagley ne doit pas apprécier l'encrage gras de Miki qui rend cela indigeste.
Au moins, c'est clair, le #2 et le reste seront sans moi en vo : je subirai donc cette série en VF dans la revue Avengers.
En tout cas, si Marvel espère rameuter de nouveaux lecteurs, c'est raté


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !