Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Arts, musique & bouquins (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=77)
-   -   Ecoutez-voir (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=26792)

HiPs! 14/04/2008 17h51

Ecoutez-voir
 
Voici un thread pour poster les liens vers de la musique à écouter et à voir.

On commence en extrême majesté, Portishead, de retour après 11 ans d'absence.
7 nouveaux morceaux dans les conditions du direct. :fire:

Belle est la Beth.

Steuf ! 14/04/2008 17h54

Ils reviennent ?

:woot::woot::woot::woot:

HiPs! 14/04/2008 17h55

Oui, le 28 avril, l'album

Les morceaux aux minutes 16' et 26' me font des choses.

HiPs! 15/04/2008 14h58

La basilique St-Joseph de Belfort: Jimmy par Moriarty

HiPs! 04/05/2008 15h51

Radiohead In Rainbows: From the Basement pour la chaîne du cable VH1.
part 1
part 2
part 3
part 4
part 5

HiPs! 04/09/2008 16h57

Une version live incandescente de The Rat, extrait du deuxième album de cet excellent groupe qu'est The Walkmen, tandis que leur dernier opus, le 4è, est attendu pour les jours à venir (et pitchfork en propose deux avant-goûts, et )

BouZouK 04/09/2008 17h23

C'est moi ou c'est méga long à charger ces trucs ?

HiPs! 05/09/2008 11h51

Sur l'ordi de mon taf, ça va.

Ah, impatience de la jeunesse!

BouZouK 05/09/2008 11h53

j'ai laissé tourner le bidule toute la nuit à mon taf et toujours rien.
C'est plutot le proxy qui bloque je pense
Merci papy ^^
;)

HiPs! 05/09/2008 11h55

Dommage, tu loupes de beaux moments, ponk. ;)

HiPs! 11/09/2008 11h47

L'intégrale du mythique docu Cocksucker Blues est visible sur YouTube et ça, pour tous les adorateurs des pierres qui roulent, c'est broadway!

jc denton 11/09/2008 11h58

On comprend pourquoi les rollin ont payé pour empecher sa diffusion:pfff:

HiPs! 11/09/2008 16h53

Oh, ça aurait été dommage d'être privé de moments aussi mythiques que la partouzette musicale dans l'avion (pt2 pour les mélomanes...), Charlie Watts au billard, la jam avec stevie wonder, les nymphettes qui se touchent (pt8 pour les gastronomes) et l'ennui, ce mortel ennui qui est la chose la moins rock au monde. Avec le bermuda et le get27.

Edit: tant que j'y suis, je conseille à toutes forces l'album dont il est question au début du doc, l'un des plus méconnus et pourtant l'un des meillleurs stones, un double enregistré dans des conditions rocambolesques sur la côte d'azur de la France, Exile On Main Street. Aucun tube, que des tueries, dont une des plus belles conclusions d'album qui soit avec Let It Loose.

jc denton 11/09/2008 19h15

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 816906)
Oh, ça aurait été dommage d'être privé de moments aussi mythiques que la partouzette musicale dans l'avion (pt2 pour les mélomanes...), Charlie Watts au billard, la jam avec stevie wonder, les nymphettes qui se touchent (pt8 pour les gastronomes) et l'ennui, ce mortel ennui qui est la chose la moins rock au monde. Avec le bermuda et le get27.

Edit: tant que j'y suis, je conseille à toutes forces l'album dont il est question au début du doc, l'un des plus méconnus et pourtant l'un des meillleurs stones, un double enregistré dans des conditions rocambolesques sur la côte d'azur de la France, Exile On Main Street. Aucun tube, que des tueries, dont une des plus belles conclusions d'album qui soit avec Let It Loose.

Le deuxieme meilleur album des stones, le summum etant Beggars Banquet

Naruto 03/03/2009 15h16

Bon, je pense que je ne me trompe pas de thread pour poster donc. Voilà deux liens concernant un groupe bien sympa qui n'a pas encore d'EP mais qui devrait marquer les esprits.

leur myspace: www.myspace.com/louisdelights
leur interview: http://titobulleprods.wordpress.com/...uis-de-lights/

Ils ont plusieurs titres bien sympa qui devraient plaire à plusieurs d'entre vous: "He's coming" ou encore "Get out of your car"


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !