Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   A vos crayons !! (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=145)
-   -   MB: comics and sexy, pretty, easy girls (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=10545)

Mast 23/02/2005 15h28

Citation:

Envoyé par Fauve666
Ce n'est qu'une proposition : une série parallèle qu'on pourrait nommer Moule Boy : the End.
Et contrairement à la Maison des Idées, on en fait une ongoing...

je sais pas, les idées se valent, faut voir ce qu'en dit le chef éditorial.

Jeaph 23/02/2005 17h10

Citation:

Envoyé par axlreznor
Et au fait jeaph, trop bon le strip et ton perso SARAH GELLER! Ca arrache !

Merci Axl, trés sympa, ça fait super plaisir! :merci:
Geoff et Durton ont fait un super boulot, je dois avouer que je suis hyper content de cette collab!

--
Jeaph

Jeaph 23/02/2005 17h12

Je préfèrerais qu'on reste dans le cadre de la série régulière "l'Ahurissant MB". Si on fait une série "The End", la mort systhématique du perso aura un coté trop convenu. Comme si on faisait une série avec un perso dont une des caractéristiques est de mourir à chaque fois.
Par contre si on reste dans la série régulière, on gardera l'aspect parodie de Spider Man. Le héros meurt mais c'est juste une péripétie, un cliffhanger. On se souvient tous de dernières pages où on voit Spider Man a deux doigts de la mort. C'est cet esprit là que je voudrais retrouver, le "Oh Mon Dieu! Comment va-t-il s'en sortir?!... (le scénariste:D )"

Vous etes okay?

--
Jeaph

Jeaph 23/02/2005 17h13

Vous avez eu de trés bonnes idées, les gars! :clap:
Pour que chacun puisse faire la quantité de dessins qui l'arrange voici ce que je vous propose : chacun fait une cover + des extraits de son épisode. Les extraits peuvent etre soit un petit résumé écrit, soit des planches complètes, soit des strips, soit juste des cases.
L'auteur doit juste expliquer la façon dont il ressuscite MB, puis la façon dont il le tue. Tout le reste est en option, à faire seulement si on veut. Ca roule?

Fauve, fais comme tu préfères, mais c'est peut etre mieux de tout poster dans l'ordre, non? Ta cover suivie de la façon dont tu ressuscites MB puis dont tu le tues?

Vous vous arrangez en off avec Master pour savoir dans quel ordre vous passez?

--
Jeaph

23/02/2005 18h35

ça roule Raoul !
Je bosse sur la cover, tu as déjà le scénar entre tes mains ;)
See you soon for the next adventure of moule Boy !

Mast 23/02/2005 21h00

Bon, juste une chose, j'ai ré-examiné mon dossier moule boy et j'aimerais que l'on situe les épisodes aux alentours du 460, enfin, après le 438, parce que je compte utiliser des perso apparaissant dans l'épisode sus-dit.

Ah, et fauve, tu préféres passer avant moi?

23/02/2005 22h18

Si ça ne te dérange point.
Il y a aussi Valalha Warrior qui est intéressé par le projet.

Bon, la cover !

http://img.photobucket.com/albums/v4...eboy_color.jpg

Jeaph 23/02/2005 23h29

Ca marche Master, on prend les numéros 455 et suivants!

--
Jeaph

Jeaph 23/02/2005 23h33

Warf! C'est bien, Fauve! Et l'histoire que tu m'as passé est bien poilante! :D

Mais pourquoi tant de haine envers le comique de répétition? Pourquoi tu n'as pas fait comme on a dit en mettant en plus sur la cover "Not a dream! Not a hoax! In this issue Moule Boy dies!", et en me laissant faire la numérotation?
Enfin, c'est pas grave, c'est cool quand même. ;)

Donc, les gars, vous faites comme voulez, si vous voulez pas que je fasse la numérotation et/ou participer au comique de répétition, no soucy, faites comme vous sentez.

Heu, Fauve, comme de toute façon le 438 existe déjà, peux tu quand même éditer ton dessin en changeant le numéro en "455"? (oui, je sais, I am a :nerd: )

Mon cher Master, nous ferez vous l'honneur de faire le 456?

--
Jeaph

axlreznor 23/02/2005 23h47

Trop bien les mecs ! Le pauvre mb ....J'ai de la peine ...Ne le maltraitez pas trop !

24/02/2005 00h03

Citation:

Not a dream! Not a hoax! In this issue Moule Boy dies!", et en me laissant faire la numérotation?
No soucis pour la numérotation et la mention "not a dream" lol
La cover que j'ai mise l'est à titre d'exemple.
C'est juste que je n'étais plus sur le Net quand j'ai dessiné et que je ne me souvenais ni de la numérotation, ni de la phrase.

RdV demain pour les modifs :)

Mast 24/02/2005 10h45

Citation:

Envoyé par Jeaph
Warf! C'est bien, Fauve! Et l'histoire que tu m'as passé est bien poilante! :D

Mais pourquoi tant de haine envers le comique de répétition? Pourquoi tu n'as pas fait comme on a dit en mettant en plus sur la cover "Not a dream! Not a hoax! In this issue Moule Boy dies!", et en me laissant faire la numérotation?
Enfin, c'est pas grave, c'est cool quand même. ;)

Donc, les gars, vous faites comme voulez, si vous voulez pas que je fasse la numérotation et/ou participer au comique de répétition, no soucy, faites comme vous sentez.

Heu, Fauve, comme de toute façon le 438 existe déjà, peux tu quand même éditer ton dessin en changeant le numéro en "455"? (oui, je sais, I am a :nerd: )

Mon cher Master, nous ferez vous l'honneur de faire le 456?

--
Jeaph

Le master est très enthousiasmé par ce projet et à déjà écrit son scénar et fait le story board des 15 premières pages.

Moi, je dis que ça va chauffer pour le garçon moulu.

Ah, et, fauve, il faudrait que je sache comment meurt moule boy à la fin du 455 pour savoir comment je dois le résurectionner.

Donc, au programme de l'épisode 456:
le voyeur, la ligue de la marée haute au grand complet (membres titulaires et réservistes!) sans oublié l'agence F.O.U.N.E. et un tas d'autres personnages dont je tairais le nom pour un max de suspense.

Jeaph 24/02/2005 18h01

Ah ouais, carrément!? Il est trop fort, le Master! :clap:

J'ai l'impression qu'il va te falloir un petit moment pour faire tout ça dis donc! Ce que je te propose, c'est tu laisses les 2 ou 3 premières pages vides pour l'instant et que tu fasses la résurrection de MB plus tard.
Tu réalises ta tragédie épique avec le Voyeur, la ligue de la marée haute, la F.O.U.N.E., etc, puis seulement aprés tu feras un raccord avec l'épisode précédent pour ressusciter Mouly.

Comme ça tu ne bloques pas tout le monde et d'autres peuvent jouer en même temps. Moi par exemple, je compte faire mon épisode ce week end. Comme ça je pourrais le mettre en ligne à la suite de celui de Fauve.

Donc je passe aprés Fauve, peut etre quelqu'un passera rapidement aprés moi, et toi tu passes plus tard...

Tu es okay? Ou tu as peut etre une meilleure solution?

--
Jeaph

E-V4NE 24/02/2005 20h39

Et moi je passse en dernier parce que à part la couv', j'ai rien fait.

grogramane 24/02/2005 22h25

:siffle:






:p


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !