Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   DAREDEVIL : L'INTEGRALE (Panini Comics) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=55226)

Gassian 23/05/2014 22h45

DAREDEVIL : L'INTEGRALE (Panini Comics)
 
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.n...07645598_n.jpg

Citation:

À l'occasion du cinquantième anniversaire de Daredevil, les premières aventures du héros arrivent en INTÉGRALES ! Découvrez les origines de Matt Murdock, cet avocat aveugle aux sens ultra-développés. N'hésitant pas à revêtir le costume de l'homme sans peur, il affronte de nombreux criminels tels que le Hibou et l'Homme pourpre. Faites aussi la connaissance de Foggy Nelson et Karen Page.
Auteurs : Stan Lee, Bill Everett, Joe Orlando, Wallace Wood, Bob Powell
248 pages, 29,95 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Daredevil (1964) 1-11)
SORTIE LE 11 JUIN

Fletcher Arrowsmith 23/05/2014 22h51

Très belle couverture/jaquette. Par contre comme souvent je trouve dommage que cela soit si cher (29,95€ pour 248 pages)

Gassian 23/05/2014 22h55

Le truc, c'est que DD est bimestriel durant ses deux premières années de parution. La série ne devient mensuelle qu'en janvier 1966. Du coup, c'était pas évident de proposer plus d'épisodes.
Mais c'est vrai que c'est dommage, surtout pour un premier volume, puisque le prix est indépendant du nombre de pages pour cette collection.

Fletcher Arrowsmith 23/05/2014 23h16

Citation:

Envoyé par Ransom (Message 1496175)
Le truc, c'est que DD est bimestriel durant ses deux premières années de parution. La série ne devient mensuelle qu'en janvier 1966. Du coup, c'était pas évident de proposer plus d'épisodes.
Mais c'est vrai que c'est dommage, surtout pour un premier volume, puisque le prix est indépendant du nombre de pages pour cette collection.

oui oui pour le bimestrielle je savais. C'est, comme tu le soulignes, surtout dommage que le prix de soit pas en adéquation avec le nombre de page car je pense que cela doit en décourager certains.

DARKLION 23/05/2014 23h17

Enfin !!! :woot:

Les seules intégrales de tête à cornes se focalisaient sur les années Miller.

J'espère que ce ne sera pas le seul volume de cette période car les épisodes dessinés par Gene Colan mériteraient vraiment d'être réédités.

Au moins les premiers épisodes seront enfin en couleur en France puisqu'ils étaient en bichromie dans les premiers Strange (excepté le premier dans Strange Origines).

sim theury 24/05/2014 10h44

Cool.
J'aurais pas parié cher sur les rééditions de ces épisodes. L'effet 50 ans a du bon.
Dommage de ne pas avoir mis Everett sur la couv'.

Nate 24/05/2014 11h01

Citation:

Envoyé par Ransom (Message 1496175)
Mais c'est vrai que c'est dommage, surtout pour un premier volume, puisque le prix est indépendant du nombre de pages pour cette collection.

Pour être précis, le prix est devenu indépendant du nombre de pages. Les premières éditions des premiers X-Men, plus fines que les standards, étaient à 21 euros à l'époque (là où les standards étaient à 25). Lors de la réédition, elles sont passée à 30 euros.

Cary-4 24/05/2014 13h53

Yep, les premières étaient dans les 21 ou 23 euros pour la Spiderman il me semble, et 25 euros la suite. Mais là, 30 euros les intégrales...j'ai stoppé la collection.

MULTIPLE MOI 26/05/2014 16h12

En dehors du prix, excellente initiative de Panini.

Mandrill 27/05/2014 12h16

Ils valent quoi ces épisodes ? J'avais trouvé ceux de Romita (dans Marvel Classic) sympa sans être non plus renversants (ils seront au programme du prochain volume donc). J'aurais tendance à penser qu'on peut attendre que les volumes avec Gene Colan sortent... (il a fait DD de quand à quand ?)

sim theury 27/05/2014 13h23

Les épisodes par Wally Wood sont particulièrement bons de mon point de vue.

MULTIPLE MOI 27/05/2014 17h50

Citation:

Envoyé par sim theury (Message 1497012)
Les épisodes par Wally Wood sont particulièrement bons de mon point de vue.

Excellents même !!!!!!!

doop 27/05/2014 18h43

oh oui, même meilleurs que ceux de colan amha !

Mandrill 28/05/2014 12h52

Et ils viennent avant ou après ? :B

EDIT : OK, regardé sur comicsVF, donc c'est avant Colan, du #5 au #10, et donc inclus dans cette intégrale. Qui a traduit ?

En tout cas je trouve le design des nouvelles intégrales bien plus chouette que l'ancien :)

SylXX 28/05/2014 19h59

Citation:

Envoyé par sim theury (Message 1496304)
Cool.
Dommage de ne pas avoir mis Everett sur la couv'.

Après ton excellentissime dossier
http://buzzcomics.net/showthread.php?t=48248
j'avais l'impression qu'à cause de lui, Daredevil était passé à deux doigts d'être mort-né.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h51.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !