Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   New Warriors (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=69614)

scarletneedle 05/04/2017 15h35

New Warriors
 
Nouvelle série TV sur les rangs, cette fis-ci, c'est New Warriors qui va voir le jour avec Squirrel Girl dans les rangs ce qui permet à Marve de s'essayer à al comédie!

http://www.hollywoodreporter.com/liv...arriors-991277

C'est chez Freeform comme Cloak & Dagger.
C'est une série en 10 épisodes prévue pour 2018

Citation:

Marvel is expanding its relationship with Freeform and getting into the comedy space.

In a competitive situation with other cable and streaming outlets bidding, the younger-skewing Disney-owned cable network has handed out a straight-to-series order for New Warriors, the comic book powerhouse's first 30-minute live-action comedy. Cougar Town and Scrubs alum Kevin Biegel is near a deal to pen the script and serve as showrunner on the comedy.

The 10-episode comedy will launch in 2018 and marks Marvel's second straight-to-series order at Freeform. It will join drama Cloak and Dagger at the Tom Ascheim-led cable network. The latter, starring Olivia Holt and Aubrey Joseph, is not expected to premiere until winter 2018. Casting will begin shortly.

EsseJi 05/04/2017 15h39

New Warriors une comédie? Qu'est-ce qu'on va se marrer quand ils vont faire sauter Stamford.

scarletneedle 05/04/2017 15h41

Ca veut aussi dire que l'équipe va bientôt revenir au format papier et Squirrel Girl intégrera une nouvelle équipe. :D

Fletcher Arrowsmith 05/04/2017 15h44

Passionnant

Citation:

Envoyé par EsseJi (Message 1707410)
New Warriors une comédie? Qu'est-ce qu'on va se marrer quand ils vont faire sauter Stamford.

ou quand Silhouette perd l'usage de ses jambes (je me me suis bien marré), ou quand les parents de Dwayne Taylor sont assassinés (tant mieux je me suis dit à l'époque), ou quand Vance tue son père (il l'avait cherché il faut dire). Je relancerais bien d'une grand mère de Rage qui passe l'arme à gauche mais on risque de m'accuser de mauvaise foi :p On peut même faire un spécial irradié avec Angelica (on invite Greenpeace pour l'occasion).

cyclopebox 05/04/2017 15h48

Si ça pouvait inciter Panini à sortir l'omnibus...

JB 05/04/2017 16h03

Citation:

Envoyé par EsseJi (Message 1707410)
New Warriors une comédie? Qu'est-ce qu'on va se marrer quand ils vont faire sauter Stamford.

Ce sera probablement plus proche d'une série GLA, avec au besoin Speedball pour justifier le titre (en gommant sa période SM). Ça ou la version TV Réalité de la série (celle de Skottie Young, je crois).

EsseJi 05/04/2017 16h08

Oh la belle équipe que ça sera avec Microbe et Hindsight Lad.

Eddy Vanleffe 05/04/2017 16h17

Comme Cyclope ce truc ne sert pour moi qu'à justifier une éventuelle réédition des bd originales seules choses digne d'interêt...

mellencamp 05/04/2017 16h23

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1707412)
ou quand Silhouette perd l'usage de ses jambes (je me me suis bien marré), ou quand les parents de Dwayne Taylor sont assassinés (tant mieux je me suis dit à l'époque), ou quand Vance tue son père (il l'avait cherché il faut dire). Je relancerais bien d'une grand mère de Rage qui passe l'arme à gauche mais on risque de m'accuser de mauvaise foi :p On peut même faire un spécial irradié avec Angelica (on invite Greenpeace pour l'occasion).

Et finir en apothéose avec Robbie Baldwin en Penance sans passer par la case Speedball. http://www.opiom.net/forums/images/s...m/sadomaso.gif
Et Namorita qui finit en Surimi après l'explosion de Stamford.

JB 05/04/2017 16h26

Citation:

Envoyé par EsseJi (Message 1707417)
Oh la belle équipe que ça sera avec Microbe et Hindsight Lad.

Je suis désolé, mais je VEUX le costume avec le casque à rétroviseurs

softverre 05/04/2017 21h03

Ça n'aura probablement de New Warriors que le nom, mais ça veut pas dire que ce sera forcément nul

Slobo 05/04/2017 22h23

Attendons de voir c'est pas comme s'il avait raté Generation X y'a quelque année ... Oups ! ^^

Jean miX.L. 06/04/2017 11h51

Depuis Generation X, les séries de super-héros ont évolué quand même...

Fletcher Arrowsmith 06/04/2017 11h56

Surtout qu'il n'y pas eu de série Generation X. Seulement un téléfilm/pilote non suivi de la production d'une série derrière (si je ne me trompe pas).

Après pas sur que l'"évolution" des séries soit toujours dans le "bon" sens non plus. Je mets des guillemets car les gouts et les couleurs et les attentes de chacun ne sont pas les mêmes. Mais un peu de recul et de sens critique ne fait pas de mal non plus ;-)

mellencamp 06/04/2017 12h08

Je n'avais jamais entendu parler de ce projet Generation X. Donc ça s'est fini comme le projet Wonder Woman?

C'est sûr que si on "attendait" une contrefaçon des X-Men avec un Magneto en mode Andy Warhol, Mutant X n'était pas si mal.:D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !