Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   La news à la con du jour (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27954)

perny 06/10/2023 08h47

Citation:

Marvel and Christian Louboutin Launch New Global Collection
https://www.marvel.com/articles/gear...tion-disney100


Si vous voulez faire plaisir à vos dames et leur acheter une nouvelle paire de chaussures, hésitez pas ! :D

ollieno 06/10/2023 08h54

J'ai jeté un oeil , histoire de me faire peur / rire sur les prix....

Le sac Infinity Gems à 3.500.000 € (même si c'est une édition limitée) est déjà sold-out ^^

EsseJi 11/11/2023 12h18

C'est passé à la télé et confirmé par l'avocat d'un ami de mon facteur.
Je n'autorise pas Buzz Comics à partager mes avis sur Mark Millar, mes previews piquées à AIPT, ou les rumeurs relayées par Rich Johnston.
Faites un copier-coller de ce message pour perdre toute crédibilité auprès de vos amis.

scarletneedle 11/11/2023 12h21

:D :D

Pareil, je trouve cela tellement con.

EsseJi 11/11/2023 13h13

Outre être con, c'est dangereux et effrayant.
Ca me fait penser à cet épisode de Global Frequency où Warren Ellis traite de l'idée qui se propage tel un virus, à notre époque les idées sont des armes de diffusion massives.
Et donc la véritable question est: qui a écrit ce texte que tout le monde partage? Et surtout dans quel but?

mugiwaraya 11/11/2023 15h23

Je n'ai pas la référence. C'est quoi, le texte en question?

ollieno 11/11/2023 15h36

Citation:

Envoyé par mugiwaraya (Message 1943755)
Je n'ai pas la référence. C'est quoi, le texte en question?

Que Facebook s'arroge le droit d'utiliser à fin commerciales tes photos, propos et autres ... (voté en douce a minuit passé, par un jour de pleine lune, pendant que Zuckerberg enterrait une patate pourrie à coté d'une patte de lapin encore vivant ... et qu'il récitait un hymne à Indochine )

scarletneedle 11/11/2023 16h36

Ouais mais c'est trop méta pour certains! :D

ArnaudXIII 12/11/2023 10h10

Lié à ce pop-up qu'on a eu qui disait en gros "soit tu t'abonnes à Meta, soit on t'inonde de pubs".

ArnaudXIII 12/11/2023 10h11

Lié à ce pop-up qu'on a eu qui disait en gros "soit tu t'abonnes à Meta, soit on t'inonde de pubs".

mdata 12/11/2023 11h34

Citation:

Envoyé par EsseJi (Message 1943735)
C'est passé à la télé et confirmé par l'avocat d'un ami de mon facteur.
Je n'autorise pas Buzz Comics à partager mes avis sur Mark Millar, mes previews piquées à AIPT, ou les rumeurs relayées par Rich Johnston.
Faites un copier-coller de ce message pour perdre toute crédibilité auprès de vos amis.

J'adore :D

J'ai fait une variante ce matin :

"Selon le beau-frère du concierge du cousin de ma boulangère qui a consulté la réincarnation d'un avocat à la cour, il convient pour chaque publication sur les réseaux sociaux de se mettre en équilibre sur le gros orteil en chantant A la pêche aux moules sinon Facebook devient propriétaire de chaque lettre de l'alphabet présente dans la publication et prend le contrôle de la langue française. Juré craché c'est confirmé dans Pif Gadget !"


Ce qui me désespère, c'est la réponse inévitable "ouais je sais que c'est con mais on ne sait jamais et ça ne fait pas de mal" et plus tu essaies d'expliquer pourquoi il ne faut pas le faire plus la personne persiste. C'est vraiment soulant à force ce nivelage par le bas :roll:

mugiwaraya 12/11/2023 21h47

D'accord, je comprends mieux.
Je me demande si j'ai pas vu passer le même genre de truc à propos de twitter.

mugiwaraya 12/11/2023 21h47

D'accord, je comprends mieux.
Je me demande si j'ai pas vu passer le même genre de truc à propos de twitter.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h51.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !