Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Manga & Franco-belge (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=4)
-   -   One Piece : Le topic du Roi des Pirates (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=53244)

kael 22/01/2014 15h58

Hiiiiiiiii. J'ose plus venir lire ici, même si je vois des balises... Y'a loin entre l'animé et le manga papier ? J'ai ouï dire que l’écart s'était méchamment comblé.

Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?

zarma 22/01/2014 16h08

En gros depuis samedi le manga et l'anime sont sur le même "arc" : Dressrosa.
Y'a 35 chapitres de décalage pour faire simple (ça sera surement adapté en 35 épisodes vu le rythme depuis le nouveau monde) donc une dizaine de mois.

Ca se rattrape rapidement si c'est ta question :)

kael 22/01/2014 16h52

Danke.

Carmelo 22/01/2014 17h45

Toujours aussi énorme. :woot:


Jean-Moul 23/01/2014 11h14

Ce serait totalement impossible qu'en fait

Carmelo 23/01/2014 17h03

J'ai vu passer cette théorie, et même si on y trouve des similarités entre les deux, je pense que ce sont bien deux personnes distinctes. En plus, je n'adhère pas trop à cette théorie.
Par contre, le fait qu'ils soient de la même lignée (le fameux D.) me plait mieux. Et c'est beaucoup plus cohérent avec l'histoire.

Hob 23/01/2014 20h38

A mon avis , faut plus creuser vers une thématique plus classique de simple succession. Celle qui se retrouve dans ce passage de relais par le biais du fameux chapeau de paille.

zarma 26/01/2014 12h19

Nan j'y crois pas, simplement parceque Gold Roger n'a pas de cicatrice en dessous de l'oeil gauche.

Sinon je suis pas sûr que le D soit forcément une question de lignée. Enfin si, en quelque sorte (vu que visiblement ça se transmet aux enfants), mais je ne pense pas que Garp et Roger soient cousins par exemple.

Sinon

Citation:



scarletneedle 26/01/2014 12h22

Ca va meuler dans le combat à 5 à venir si c'est bien une Battle Royale!!
Sinon, tout commence à bien converger vers l'affrontement.
J'attends de voir la princesse Tontatta désormais et commence à me demander qui pourrait être l'éventuel futur coéquipier....

zarma 29/01/2014 11h39

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1462703)
Ca va meuler dans le combat à 5 à venir si c'est bien une Battle Royale!!
Sinon, tout commence à bien converger vers l'affrontement.
J'attends de voir la princesse Tontatta désormais et commence à me demander qui pourrait être l'éventuel futur coéquipier....

Chapitre 736 out

scarletneedle 29/01/2014 17h56

Encore un chapitre de fou!
Sinon, Oda parvient à créer des personnages très puissants avec des fruits du démon dont le nom ne semble pas toujours très porteur.

Carmelo 29/01/2014 19h00

Très très sympa comme chapitre. Cala annonce de beaux combats en perspective. :)

Hob 10/04/2014 20h39

Halalala, le chapitre 744.
On l'attendait son look et voilà, c'est fait.
Oda a une façon d'écrire tout ça , on a l'impression que tout ça lui vient avec une facilité déconcertante.

L'enfoiré !!

Sinon, c'est marrant de voir la dernière image du volume 70 qui vient de sortir en Vf et le mettre en comparaison avec ce qui vient de se passer sur ce chapitre : qui aurait pu dire que ça se passerait comme ça ? hey hey

L'enfoiré 2

scarletneedle 10/04/2014 20h54

Mais maintenant il faut attendre 2 semaines.... :ouin:
Content pour le fruit Mera Mera.

zarma 10/04/2014 23h36

Oh putain oui, les deux derniers chapitres étaient totalement OUF !

J'ai tellement kiffé les gars.



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h49.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !