Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Comics Culture (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=194)
-   -   Petite question sur Earth 2 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=68710)

fabrisio 07/01/2017 23h43

Petite question sur Earth 2
 
Je lis actuellement la série Earth2 parue chez Urban comics , saga que j'aime vraiment bien .

Mais , j'ai une petite question sur un de mes personnages préférés de cette saga .

Dans le tome 2 secret et origines, Kendra est capturée par Roger Sharpe et elle réapparait dans le tome 3 , libre comme l'air en train de sauver Batman .

Y a t'il l'explication dans un autre comics sur Earth2 en VO ou dans un autre Urban Comics ?

Et y a t'il d'autres comics directement concerné par Earth2 non traduits en France et qui ne le seront probablement pas dans le future ?

Slobo 08/01/2017 11h15

Pour Earth 2 le tome 2 t'amène à quoi comme numéro ?
Parce que oui plus tard y'a une série parallèle à Earth 2 : Earth 2 world end.
Ca fait longtemps que je l'ai lu. Je sais même plus qui est sharpe ^^
Après y'avait aussi les annuals. Qui était préquel pour présenté le Batman.
Et puis y'a eut le départ soudain de Robinson vers le 13, pour être changer par Taylor.
Même si Taylor a plutôt bien fait le travail c'est peu être par là que ça a coincer ?
Ca fait quoi 2 ans que j'ai lu du Earth2. Bref c'est quel numéro en VO dont tu parles ^^

Edit : En vérifiant Roger Sharpe est dans le n°15 de 2013.
Donc c'était déjà sous Taylor. Mais je me rappel que cette partie était plutôt fouillis.
C'est un peu après que j'ai arrêter vu le trop de baston bourrin nawak que c'était devenu.
Franchement je me rappel plus trop. Et non a l'époque y'avait pas d'autre série pour Earth 2.
Je recherche mes avis.

JB 08/01/2017 11h22

World's finest à la rigueur, avec des héroines de Terre II (Power Girl et Huntrress (Helena Wayne)), paumée sur Terre I

Slobo 08/01/2017 11h34

Citation:

Envoyé par fabrisio (Message 1696491)
Je lis actuellement la série Earth2 parue chez Urban comics , saga que j'aime vraiment bien .

Mais , j'ai une petite question sur un de mes personnages préférés de cette saga .

Dans le tome 2 secret et origines, Kendra est capturée par Roger Sharpe et elle réapparait dans le tome 3 , libre comme l'air en train de sauver Batman .

Y a t'il l'explication dans un autre comics sur Earth2 en VO ou dans un autre Urban Comics ?

Et y a t'il d'autres comics directement concerné par Earth2 non traduits en France et qui ne le seront probablement pas dans le future ?

Y'avait eut les numéros sur Desaad et Salomon Grundy (Car en septembre c'était la coupure Forver Evil) entre les 15 ou elle se fait capturer et le 16 ... Je sais plus par contre s'il y a des élément dedans.

Mes avis ne parle pas de cet élément ... A part sa capture dans le 15 en effet. Et j'ai pas retrouvé les avis de Septembre 2013

scarletneedle 08/01/2017 11h38

Vous avez plus de souvenirs que moi de cette période... :D

fabrisio 08/01/2017 17h45

J'ai lu les World's finest qui sont eux aussi génials et qui m'ont donner envie de lire Earth2 .

Je vais faire des recherches sur Forver Evil aussi .

MERCI BEAUCOUP A TOUS POUR LES INFOS :merci:

N'hésitez pas à mettre d'autres infos sur le sujet

Slobo 08/01/2017 18h03

A part te dire que par la suite y'aura donc Earth 2 et Earth 2 - World End en parrallèle.
Avec plus d'action sur le second titre que sur le principal si j'ai bien retenu ce qu'Arrowsmith en disait. Que ça a crains du boudin. Que Earth 2 a jouer aussi un rôle pendant Convergence.
Qu'après c'est devenu Earth 2 : Society ... Que ça a continuer a craindre du boudin et que le titre va bientôt s'arrêter (En Mars me semble).
Et qu'on attends désormais la vrais JSA ^^ (Comment pas te dégouter du tout).

Jean-Moul 08/01/2017 21h45

Ah c'est pas terrible Earth2 Society?
Ça me tentait mais c'est clair que vu la fin de Earth2 et le niveau de World´s End...

scarletneedle 08/01/2017 21h47

Comment dire? :hum:
L'acharnement thérapeutique a ses limites...

Jean-Moul 08/01/2017 21h53

J'ai ma réponse. :D
Sur la base d'une notation de 1 à 5, tu le classes où sur une échelle X-Men 92?

scarletneedle 08/01/2017 21h59

Je vais dire que Jorge Jimenez dessine mieux, le reste....
Pas la faute d'Abnett qui essaie de sauver le peu qui reste il semble mais le titre a tellement été torpillé (départ comme un voleur de Robinson, arrivée express de Taylor qui ne fait même pas l'hebdomadaire vu que Wilson est arrivé juste pour cela et reparti juste après un 1er arc moisi répétitif que je n'ai même pas fini, escamotage de personnages, histoires alambiquées sans exploiter plus que cela Convergence, personnages au charisme indéniable qui, en plus, nous privent de Power Girl, etc....).
Non sincèrement que DC ait poursuivi cette série aussi longtemps de surcroit avec Rebirth, soit cela résulte d'un pari résultant d'une beuverie, soit ils veulent voir si les gens la remarquent encore.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !