Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VF (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=193)
-   -   Univers URBAN 4e Trimestre 2016 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=65996)

Drix 25/05/2016 19h36

J'espere que ce sera la porte ouverte a d'autre productions Wildstorm!!

Moi aussi Authority je la trouve surfaite, et je ne racheterais pas.
J'ai les Millar et je les ai jamais lus d'ailleurs.

Pour Wildcats, pffffiooouu si je garde pas trop de souvenirs du vol 2 dessiné par Philipps, le 3.0 dessiné par Nguyen est une pure tuerie et irai bien dans la biblio Urban

softverre 25/05/2016 21h45

À mon avis ça arrivera dans un second temps, après qu'ils aient réintroduit les Wildcats de Jim Lee ou une partie.

Urban aime bien poser les bases avant de se lancer, pour toucher le lectorat le plus large possible et ne laisser personne sur le carreau.

Fletcher Arrowsmith 25/05/2016 22h07

je pense tout le contraire. A mon avis son est pas prêt de voir l'univers Wildstorm sauf certaines ré édition et encore ils n'ont pas les droits sur tout (cliffanger par exemple).

softverre 25/05/2016 23h44

Ils commencent à proposer Planetary, Stormwatch cette année et Authority l'année prochaine, c'est un bon début.

Et Wildstorm a pas été trop mal servi en VF, donc même si ils font que de la réédition y'a de quoi publier pas mal de choses. D'ailleurs je pense qu'ils auraient tort de commencer uniquement sur de l'inédit. C'est ce qu'avait fait Panini et à mon avis c'était une erreur car les bases de cet univers n'étaient pas assez solides.

En fait je suis persuadé qu'Urban est conscient que Wildstorm est un univers à totalement réintroduire à un nouveau lectorat, et que ça nécessite du temps et surtout de choisir le moment propice.

Mais à terme, je pense qu'ils proposeront les essentiels. Ils s'étaient dits intéressés par Sleeper il y a longtemps. Mais ayant depuis entendu le discours de Hercouet à la PCE, (en gros, on veut faire les choses dans l'ordre et donner toutes les clés au lecteur pour appréhender tel ou tel récit), je pense que les Wildcats de Moore viendront avant, car très connectés avec Sleeper (Tao...). Et ceux de Lee et Robinson ça ne me parait pas non plus improbable.

Bref tout ça pour surtout dire que Urban, au vu de sa politique, ne publiera certainement pas 3.0 comme point d'entrée des Wildcats, mais que ça viendra sûrement bien plus tard.

Nopoman 26/05/2016 11h51

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1661299)
je pense tout le contraire. A mon avis son est pas prêt de voir l'univers Wildstorm sauf certaines ré édition et encore ils n'ont pas les droits sur tout (cliffanger par exemple).

Ils parlent de leur démarche ici :


Fletcher Arrowsmith 26/05/2016 12h15

Oui donc rien de prévu de plus pour Wildstorm actuellement et peut être un jour Astro City en cas de développement autour de Busiek.

Merci pour la video :merci:

Mil K 26/05/2016 12h35

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1661408)
peut être un jour Astro City en cas de développement autour de Busiek.

Du coup il faut acheter chacun combien d'exemplaires de Autumnlands pour pouvoir avoir Astro City ? :nerd:

Meister Albator 26/05/2016 14h09

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1661155)
Les Wildcats ce serait une idée, ils étaient également dans le Nova version Wildstorm de Semic, mais à raison d'1 épisode tous les 2 mois c'était très frustrant.

Nova était mensuel, c'était le magazine Wildstorm qui était bimestriel et nous a laissés en plan en plein milieu de l'arc Serial Boxes. Il reste donc pas mal d'inédits.

Eddy Vanleffe 26/05/2016 14h46

Citation:

Envoyé par Mil K (Message 1661413)
Du coup il faut acheter chacun combien d'exemplaires de Autumnlands pour pouvoir avoir Astro City ? :nerd:

Je vais contribuer à l'effort de guerre!
Automnlands a l'air chouette et Kurt Busiek n'ecrit pas de crôute en général...

Mil K 26/05/2016 15h00

Citation:

Envoyé par Eddy Vanleffe (Message 1661438)
Automnlands a l'air chouette

Autumnlands c'est vachement bien !

Eddy Vanleffe 26/05/2016 15h14

et astro city aussi...

mellencamp 27/05/2016 13h32

Citation:

Envoyé par Meister Albator (Message 1661426)
Nova était mensuel, c'était le magazine Wildstorm qui était bimestriel et nous a laissés en plan en plein milieu de l'arc Serial Boxes. Il reste donc pas mal d'inédits.

Ah oui, j'ai confondu alors que je prenais les 2 et que Wildstorm est venu plus tard.
A l'époque j'aimais bien Brett Booth sur Backlash.:oups:

mazur 04/08/2016 18h42

batman Tome 9 prévu le 10/11 :)

Ce sera le dernier tome :(

Fletcher Arrowsmith 04/08/2016 18h49

Normal la série s'arrête avant d'être relancée avec Rebirth.

Meister Albator 04/08/2016 22h35

Citation:

Envoyé par softverre (Message 1661289)
À mon avis ça arrivera dans un second temps, après qu'ils aient réintroduit les Wildcats de Jim Lee ou une partie.

50 épisodes pour la première série, 27 pour la deuxième, ça me semble jouable s'ils font comme pour les Archives de la Suicide Squad. Mais il faudrait d'abord que ça bouge aux USA.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !