Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Forumers (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=157)
-   -   Je suis le petit nouveau! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=83304)

scarletneedle 27/08/2022 10h20

Je suis le petit nouveau!
 
Bonjour à toutes et à tous!
Je suis récemment inscrit (hier pour tout dire, enfin c'est inscrit en haut à droite) mais j'ai l'impression d'être là depuis des années tant que je vous lurke.
Mon patronyme est est docn scarletneedle en rapport avec le chevalier du scorpion (mon signe) des Chevaliers du Zodiaque, best anime ever! (ça situe à peu près mon âge/ma génération)
Alors je ne suis pas un bot (pas compris comment il peut y avoir déjà autant de messages en -24h) donc ne m'effacez pas, un geste malencontreux est si vite arrivé... :huhu:
(hey c'est génial les smileys, je devrais essayer d'en mettre un peu pour égayer mes messages).

Sinon, je débute en lectures mais j'essaie d'augmenter le rythme en lisant un peu à droite et à gauche, du DC (mon préféré allez savoir pourquoi), du Marvel, du Image, du Boom, du Oni Press, du Dynamite, du Valiant, du IDW, du Archie (il y a un titre qui fait fureur visiblement mais qui sort trop rarement), du Black Mask, du Dark Horse, et...
Je suis plus vo que vf mais ça n'empêche pas d'essayer, je viens de recevoir Monstres par un artiste que je ne connais pas trop et qui est assez difficile à écrire (il est connu?) : j'espère que ça vaut le coup, enfin l'édition est belle et cartonnée, c'est déjà ça.

J'ai vu qu'il y avait des jeux dont des recherches sur les cases, ça n'a pas l'air facile mais je vais essayer d'y participer.

Il y a encore tellement de choses à dire mais je les partagerai au fur et à mesure.



Ah si, je suis supporter du PSG alors si je peux paraître lourd concernant mon club ne m'en tenez pas rigueur.



A bientôt les amis, enfin je crois ça se dit buzzuki ici!

EsseJi 27/08/2022 10h28

J'ai loupé un truc, t'as perdu un pari et on t'a donné un gage?

bukowski 27/08/2022 10h32

Bienvenue.
Je vois que tu as appris l'anatomie avec Rob Liefeld. Respects !
Sinon, je constate que tu habites près de chez un autre membre : Esseji. Peut-être deviendrez-vous amis. Qui sait ?

ArnaudXIII 27/08/2022 10h46

Ravi de d'avoir un nouveau membre. Quand tu n'aimes pas The Flash, tout se passera bien! Bienvenue!

Dhargo 27/08/2022 10h52

Huhum ! Et la marmotte tout ça, tout ça ... :huhu:

scarletneedle 27/08/2022 11h00

Comme un gros c** (enfin j'ai été c** il faut bien le dire), j'ai supprimé mon compte en dégageant des bots (je faisais plusieurs en même temps) hier soir.
Grosse panique (c'est fragile le cœur :D), j'ai lancé une bouteille à la mer sur le Facebook et Archer Hawke est venu me sauver la mise en fusionnant un compte que je venais de créer avec les messages du précédent.
J'ai perdu ce qu'il y avait en option (messages, réputation, etc...), plus de 5000 messages (après dans le lot il devait y avoir un max de conneries voire des trucs très anciens). Je continue l'inventaire.
Le tout était que je récupère Jarvis.

Là, mon statut en tant que modérateur n'est pas encore complet (ça doit être des trucs à cocher) car je ne peux pas faire grand-chose (pas le plus urgent). Par exemple, quand j'édite un message, la marque temporelle s'inscrit ce qui est signe que je suis une petite crotte qui débute! :p


Quant au topic de présentation, c'est une boutade issue du topic des lamentations, pas du tout un pari. ;)

Fletcher Arrowsmith 27/08/2022 11h03

Welcome aboard

Dhargo 27/08/2022 11h13

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1909065)
Comme un gros c** (enfin j'ai été c** il faut bien le dire), j'ai supprimé mon compte en dégageant des bots (je faisais plusieurs en même temps) hier soir.
Grosse panique (c'est fragile le cœur :D), j'ai lancé une bouteille à la mer sur le Facebook et Archer Hawke est venu me sauver la mise en fusionnant un compte que je venais de créer avec les messages du précédent.
J'ai perdu ce qu'il y avait en option (messages, réputation, etc...), plus de 5000 messages (après dans le lot il devait y avoir un max de conneries voire des trucs très anciens). Je continue l'inventaire.
Le tout était que je récupère Jarvis.

Là, mon statut en tant que modérateur n'est pas encore complet (ça doit être des trucs à cocher) car je ne peux pas faire grand-chose (pas le plus urgent). Par exemple, quand j'édite un message, la marque temporelle s'inscrit ce qui est signe que je suis une petite crotte qui débute! :p


Quant au topic de présentation, c'est une boutade issue du topic des lamentations, pas du tout un pari. ;)


Tu nous fais des frayeurs à l'entrée du week-end dis donc ! :D

gorlab 27/08/2022 11h19

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1909065)
Comme un gros c** (enfin j'ai été c** il faut bien le dire), j'ai supprimé mon compte en dégageant des bots (je faisais plusieurs en même temps) hier soir.
Grosse panique (c'est fragile le cœur :D), j'ai lancé une bouteille à la mer sur le Facebook et Archer Hawke est venu me sauver la mise en fusionnant un compte que je venais de créer avec les messages du précédent.
J'ai perdu ce qu'il y avait en option (messages, réputation, etc...), plus de 5000 messages (après dans le lot il devait y avoir un max de conneries voire des trucs très anciens). Je continue l'inventaire.
Le tout était que je récupère Jarvis.

Là, mon statut en tant que modérateur n'est pas encore complet (ça doit être des trucs à cocher) car je ne peux pas faire grand-chose (pas le plus urgent). Par exemple, quand j'édite un message, la marque temporelle s'inscrit ce qui est signe que je suis une petite crotte qui débute! :p


Quant au topic de présentation, c'est une boutade issue du topic des lamentations, pas du tout un pari. ;)

Ok, ben donc bienvenue jeune padawan :beu:

chouetteunhibou 27/08/2022 11h43

Bienvenue :D

Hilarion 27/08/2022 12h12

Ouelcome, gamin! :D

C'est normal quand on est jeune, on clique toujours trop vite! :p

scarletneedle 27/08/2022 12h28

Citation:

Envoyé par Hilarion (Message 1909078)
C'est normal quand on est jeune, on clique toujours trop vite! :p

Je sais, je clique trop facilement sur les pop-up me promettant de rencontrer des filles célibataires. Il n'y a que ma CB qui est pompée... :oups: :beu:

doop 27/08/2022 12h49

Non les gars, moi je n'y crois pas, je pense que c'est un multipseudo !
On t'a reconnu CANADIAN 4 LIFE !

scarletneedle 27/08/2022 12h52

Ca manque d'un calisse de crisse, il est vrai!

Hare Mageddon 27/08/2022 14h19

Bwahaha !! Excellent ce topic de présentation ! Bravo ! :flex:
Et :merci: d' avoir joué le jeu ! :D


Et donc, rebienvenue, jeune padawan !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h59.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !