Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   Qu'on en finisse avec 2014...le top/flop ciné de l'année (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58342)

Aguéev 06/12/2014 18h47

Qu'on en finisse avec 2014...le top/flop ciné de l'année
 
On arrive à grands pas de la fin de l'année, les top et flop pointent le bout de leur nez un peu partout. Exercice fastidieux et inutile, vous connaissez ma passion pour les listes top 10 meilleurs/films/restos/musique (bon là on admet le top 50)/ condiments/pièces de vestiaire préférés de l'année.

Puis promis après je pars en avion à l'autre bout du monde tout seul avec mes idées cheloues et névroses de jeune trentenaire (je dois fignoler mon top, il est quasi prêt)

Fredeur 06/12/2014 19h02

Je ne veux pas dire, mais vu que A Most Violent Year sort le 31 décembre, faire un top avant me parait étrange. :gaga:

doop 06/12/2014 19h26

Je n'ai pas aimé : Hunger games
X-Men DOFP
Malefique
Amazing SPider-Man

Pompei
Noé


J'ai aimé : Captain America 2
Guardians of Galaxy
Gone GIrl
Edge of Tomiorrow
Grizzly
La planète des singes l'affrontement
La vie rêvée de Walter Mitty
American Bluff
Godzilla
A l'ombre de Mary

Entre les deux : Interstellar
Divergente
Le Labyrithe
Lucy

Slobo 06/12/2014 22h00

J'ai pas vu grand chose en fait.
J'ai aimé Captain America 2 (Ciné), How to train a dragon 2 (DVD), Les gardiens de la galaxy (Ciné).
Moins aimé Rio 2 (DVD), Cloudy with chance of Meatball 2 (DVD).
Pas aimé Mr peabody & Sherman (DVD).
Pas encore vu Asterix et le domaine des dieux.

Et rien vu du reste.

Darkseid 07/12/2014 09h23

Je suis plutôt d'accord avec le titre du topic, "Qu'on en finisse avec 2014" qui aura été une année très, mais alors très médiocre, j'attends encore quelques films en décembre pour rattraper le tir éventuellement mais j'y crois pas des masses.
Il y a eu quelques films pas mal du tout (les gardiens, edge of tomorrow, 12 years a slave) mais aucun n'arrive à la cheville de films de 2013 comme le loup de Wall Street, Rush, Man of Steel, 9 mois fermes ou Django Unchained. Par contre, il y a eu plein de métrages moyens et un paquet de très mauvais films (Godzilla, les trois frères le retour, REC 4, Sin City 2 et j'en passe et des pires).

Dhargo 07/12/2014 09h42

Moi, un film m'a marqué par sa médiocrité, malgré les millions sûrement investis, c'est Transformers 4 : L'Âge de l'Extinction !!
2h45 d'esbroufe, de poudre aux yeux, de grandiloquence, de mélo, des plus énormes clichés, de pauvres acteurs (pas par le cachet j'en suis sûr), en somme, devant tant de vide, je me demande encore comment j'ai pu tenir jusqu'au bout !
Le pire du pire pour moi, pour 2014 ! :D

gillesC 07/12/2014 10h18

On dirait le résumé de Transformers 2.


Citation:

Envoyé par Darkseid (Message 1540047)
Je suis plutôt d'accord avec le titre du topic, "Qu'on en finisse avec 2014" qui aura été une année très, mais alors très médiocre, j'attends encore quelques films en décembre pour rattraper le tir éventuellement mais j'y crois pas des masses.
Il y a eu quelques films pas mal du tout (les gardiens, edge of tomorrow, 12 years a slave) mais aucun n'arrive à la cheville de films de 2013 comme le loup de Wall Street, Rush, Man of Steel, 9 mois fermes ou Django Unchained. Par contre, il y a eu plein de métrages moyens et un paquet de très mauvais films (Godzilla, les trois frères le retour, REC 4, Sin City 2 et j'en passe et des pires).

Donc, tu n'as pas vu les excellents Nightcrawler et Young ones...

Et on doit facilement pouvoir en trouver 5 ou 7 autres. ;)

persepolis 07/12/2014 10h22

Ah oui ,Lucy est de loin le film le plus nul que j'ai vu.
Transformers m'a beaucoup déçu.

Bonne pioche pour Captain america 2,Godzilla.
Très bonne surprise : gardiens de la galaxie
moyen : x-men days of future past
j'ai adoré : Interstellar.

zarma 07/12/2014 10h32

The Raid 2.

Merci, au revoir.

Darkseid 07/12/2014 10h34

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1540056)

Donc, tu n'as pas vu les excellents Nightcrawler et Young ones...

Et on doit facilement pouvoir en trouver 5 ou 7 autres. ;)

J'ai pas la prétention d'avoir tout vu, Nightcrawler, j'irai sans doute le voir, par contre Young Ones, sa note sur IMDB ne m'inspire pas plus confiance que ça (et puis bon, je crois voir vu suffisamment de trucs quand même pour pouvoir affirmer que c'est vraiment une année de merde globalement).
Et sinon, Transformers 2 est le seul film vraiment réussi de la série, le 4 étant le seul franchement foiré dans les grandes largeurs.

gillesC 07/12/2014 11h00

Le 2?? Cette ignoble bouse aux clichés déments (les pyramides aliens, putain) avec les déplacements de centaines de km au proche-orient en bagnole qui se font en un quart-d'heure? :D

Ah, je ne savais pas qu'IMDB était un site de merde, alors. Merci du tuyau.

CRBR 07/12/2014 11h12

du bon: Captain America2, Edge of tomorrow, Planete des singes l'affrontement, Dragons 2, 300 raise of an empire

du moyen à moyen faible: Tortue ninja, X men DOFP, amazing spiderman 2, Guardians of the Galaxy

du nase: Lucy et le ponpon pour Transformers 4

j'attends avec impatience la bataille des 5 armées qui sans surprise se rangera facilement dans la 1°catégorie j en suis sûr

Darkseid 07/12/2014 11h15

Imdb est un site basé sur le vote des internautes ça vaut ce que ça vaut mais au niveau rattrapage de dernière minute je vais privilégier kaguya et her (et lucy pour vois si c'est vraiment si mauvais que ça).
Honnêtement mon jugement sur les transformers il est basé sur le plaisir ou l'ennui que j'ai éprouvé en les regardant, je cherche une histoire qui m'implique un minimum pas un truc réaliste ou original.

Dhargo 07/12/2014 11h21

Oh pour Transformers, je cherchais tout sauf le réalisme, mais là, franchement, rien de nouveau par rapport aux précédents films si ce n'est une histoire abracadabrantesque et un ennui d'une profondeur abyssale.

Darkseid 07/12/2014 11h25

On est clairement d'accord de ce point de vue là. C'est sans doute le plus mauvais film de Michael Bay.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !