Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Univers URBAN 4e Trimestre 2016 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=65996)

Fletcher Arrowsmith 12/09/2016 17h55

la Limited Serie (ou alors Maxi) car 8 numéros en tout.

Olorin 12/09/2016 17h56

Je suis d'accord que cette facon de publier est lamentable. Il me semble que même Panini à ses pires moment n'avait pas osé un tel charcutage sur une mini-série...

shtmup 12/09/2016 18h22

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1680406)
Je ne prendrais surtout pas le HS sur Lois & Clark vu qu'il ne propose pas la LS en entier et que la suite sera dispatchée dans un (ou deux ?) mensuel (si j'ai bien suivi).

voilà, c'était ma contribution :)

Pareil, j'avais très envie de suivre ce titre en VF... mais pas dans ces conditions.

J'attendrai un bel album librairie, sinon ce sera TPB VO.

Fletcher Arrowsmith 12/09/2016 18h34

Citation:

Envoyé par shtmup (Message 1680421)

J'attendrai un bel album librairie, sinon ce sera TPB VO.

idem surtout que le TP VO est disponible et me fait plus que de l'oeil (eu deux fois entre les mains déjà, mais j'ai craquer pour d'autres produits extraordinaires dont un Sandman Tome 7 et surtout Supurbia)

Jean-Moul 12/09/2016 19h32

Vu que tu es arrivé à bout de la belle offre TP, tu vas vite craquer! :oups:
(Oui j'ai pris des parts chez Pulp´s Bordeaux! :P)

georgesdaniel 13/09/2016 02h12

THE AUTHORITY : LES ANNEES STORMWATCH en deux volumes, c'est cool çà.
J'attends avec grande impatience. Merci pour l'interview vidéo.


Eddy Vanleffe 13/09/2016 06h43

Citation:

Envoyé par Olorin (Message 1680412)
Je suis d'accord que cette facon de publier est lamentable. Il me semble que même Panini à ses pires moment n'avait pas osé un tel charcutage sur une mini-série...


Si si sur le Gambit de Asmus par exemple mais on était à deux doigts des menaces de morts..:D

moi non plus je ne ferais pas ça et en plus ça paraitra en relié plus tard a coup sûr.

doop 13/09/2016 07h01

Après faut pas s'étonner que les gens aillent plus vers le kiosque !

Butters 13/09/2016 08h50

Clair que la publication est quelque peu bizarre. Après la siute peut être publiée dans un autre HS un peu plus tard dans l'année 2017 (mais du coup après le début de Rebirth...), plutôt que dans 3 numéros de Sup Universe.

Mais sinon, outre ces problème de publication, je conseille beaucoup, c'était une excellente minie série avec un Superman qui fait VRAIMENT plaisir à lire (un Sup de noir vêtu mais beaucoup plus lumineux que celui qu'on a pu lire ou voir ces dernières années...). Puis c'est très beau aussi faut dire.

JB 13/09/2016 09h30

La lune de miel avec Urban est finie, on dirait.
Déjà récupéré We are Robin en singles, je passe sur la VF.

Jean miX.L. 13/09/2016 11h56

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1680406)
et que la suite sera dispatchée dans un (ou deux ?) mensuel.

D'où vient cette info ?

Pourquoi les épisodes 6, 7, 8 ne seraient pas dans le HS suivant avec d'autres histoires de complément ?

Je ne suis pas la V.O. donc je pose la question.

softverre 13/09/2016 11h59

Ça avait été annoncé sur Facebook que la suite serait dans Superman Univers... Peut être pour introduire Rebirth a ceux qui n'achèteraient pas les hors series ?
Apres ils peuvent encore changer d'avis.
Mais dans l'absolu il aurait été plus heureux de publier tout Lois et Clark dans Univers, et d'exiler Bizarro en HS...

Jean miX.L. 13/09/2016 12h00

OK, merci pour les précisions.

Remy Lebeau 13/09/2016 12h45

Mais il me semble que de toute façon la série Lois et Clark est en rapport avec le dernier arc de Superman scénarisé par Tomasi il me semble...
La seule erreur aura été de mettre Bizarro dans le mag au lieu d'un simple hs...

Meister Albator 13/09/2016 13h06

Sauf que je ne suis pas sûr du tout que Bizarro se serait vendu en HS.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !