Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Forumers (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=157)
-   -   BouZouK Vs LAM6 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=57393)

BouZouK 08/10/2014 19h37

BouZouK Vs LAM6
 
J'ai hésité au départ (par pudeur), mais finalement je me dis que tout ce qui peut me faire du bien, m'aider est bon à prendre.
Alors voilà, jeudi dernier j'ai été diagnostiqué comme étant atteint de leucémie. Depuis, le monde s'est d'abord écroulé, ensuite, les soutiens affluants, j'ai peu à peu retrouvé un minimum d'envie.
Mes 2 enfants sont bien évidemment au centre de mes pensées, j'ai passé le weekend dernier avec eux en leur expliquant le peu que je savais sur cette maladie, et bien sur profiter d'eux, de leur bonne humeur, de leur sourire ... avant d'attaquer l'ascension.
Admis depuis lundi dans un centre hématologique, j'ai subi les examens d'usages afin de déterminer le nom de code de la bête qui me pourrit le sang.
Aujourd'hui, je connais la feuille de route, le plan de bataille.
Ennemi à combattre et à éradiquer : Leucémie Aigue Myeloblastique Type 6
Entré en unité stérile cette après-midi, j'attaque la chimio intensive demain.
Je suis soigné dans une structure moderne, qui m'offre la possibilité de communiquer facilement vers l'extérieur (Mac dans ma chambre). Le personnel soignant est vraiment la crème de la crème.
Au risque d'être mal interprété ou catalogué : je suis bien content d'être en France (pour paraphraser Coluche).
Ce "déballage" peut paraître indécent, et d'ailleurs çà ne me ressemble pas beaucoup, mais mon état d'esprit a considérablement changé ces derniers jours.
En plus de m'apporter une bouffée d'air personnelle, je me dis que cela peut servir aux autres, car le gazier lambda, que j'étais à ce niveau, connaît très peu de choses sur cette saloperie.
Globalement j'ai le moral, un bon même, prêt à en découdre et jouer des poings, des pieds, des genoux, des coudes pour lui mettre bien profond à cette merde.
Tout çà pour dire que si des questions vous taraudent sur ce sujet qui ne touche pas que les autres, je me propose d'apporter mon expérience, un peu mince pour le moment il est vrai. Mais il est toujours bon d'échanger.

Côté comics, n'ayant pas le droit au support papier en unité stérile, j'espère que vous me pardonnerez si j'use des canaux illégaux pour un peu rattraper mon retard (j'avais délaissé le support il y un peu plus de 6 mois en raison de mon activité pro assez intensive)

Voilà, je vous embrasse, tous.

;-)

scarletneedle 08/10/2014 19h40

Punaise! Courage!! :fire:

De tout cœur avec toi!!

EsseJi 08/10/2014 19h43

C'est courageux de partager, mes pensées sont avec toi.

Fletcher Arrowsmith 08/10/2014 19h54

Courage et utilise bien à fond tous tes supers pouvoirs pour combattre l'ignoble LAM6.
De tous coeur avec toi.

Bill Mitchell 08/10/2014 19h58

bon sang ! ( si je puis dire) Les mots me manquent.
Je suis de tout coeur avec toi, je te souhaite un grand courage pour te battre contre la maladie.

Yakface 08/10/2014 20h08

Wow. Je suis de tout coeur avec toi. Courage !

Deroxat (Expert en Potins) 08/10/2014 20h12

Nous te soutenons tous, dans cette épreuve. Courage!

Revanche 08/10/2014 20h16

Courage, je pense qu'on peut dire que tout le forum est derrière toi ! (sisi regarde bien on est tous là)

Fred le mallrat 08/10/2014 20h20

Courage, on pense à toi!

gorlab 08/10/2014 20h25

Be strong !
On est à ton côté, à notre modeste niveau..;)

HiPs! 08/10/2014 20h34

Tu vas lui faire la peau à cette salope.

doop 08/10/2014 20h34

On est tous là. Courage

Hilarion 08/10/2014 20h49

Et m....!

Allez, tu vas lui mettre sa raclée à cette garce!:non:

De tout cœur avec toi!

Je vais passer à l'EFS pour te laisser quelques plaquettes, si tu as besoin.

kalonegezh!

Baboussa 08/10/2014 21h00

Toutes mes prières t'accompagnent à toi et à tes proches Bouzouk , et tout mon soutiens dans cette épreuve .

zarma 08/10/2014 21h01

Bien sûr qu'on est derrière toi, bon courage !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !