Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   WALKING DEAD : Les morts marchent aussi à la Télé! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=38522)

Steuf ! 10/11/2010 18h07

WALKING DEAD : Les morts marchent aussi à la Télé!
 
A la demande d'un forumeur paresseux dont le pseudo rappelle une légère ébriété, voici le topic de l'adaptation de Walking Dead sur AMC.

La première sera courte mais les deux premiers épisodes sont plus que prometteurs.

D'ailleurs AMC a déjà commandé la deuxième saison qui sera plus longue.

Jorus C'Baoth 10/11/2010 19h13

Et c'est Anton approved!

CRBR 10/11/2010 19h20

je viens juste de lire les 2 premiers tome. je vais attendre d'avancer un plus dans le comics pour commencer a mater la série (histoire de pas trop spoiler). en tout cas le trailer et les photos donnent une bonne idée de la chose.

leonidas 10/11/2010 21h27

en regardant les deux premiers épisodes tu ne dépasses pas le premier tome.

@ STEUF! : la première saison ne fait toujours que 6 épisodes et la deuxième 13 ?

j ai pas envie d attendre 1 an entre les 2 .....

Samo 10/11/2010 21h32

L'episode 1 m'a agreablement surpris. J'ai hate de voir le reste !

GudJP 10/11/2010 21h50

Vu les deux premiers, j'ai bien aimé. C'est très bien fait, mieux fait que beaucoup de films de zombies.

Il y a des changements par rapport à la bd, logique vu le changement de format, mais pour l'instant rien de gênant, dans le fond ça reste très fidèle!

Althéa 10/11/2010 22h07

Citation:

Envoyé par GudJP (Message 1105780)
mieux fait que beaucoup de films de zombies.

+1 !
J'ai beaucoup aimé, c'est bien joué et les personnages sont très interessants.

JKF 10/11/2010 23h35

Des pieds et mains ,l'épisode 2 m'a enchanté au plus haut point ,Maya par contre a pas aimé cette scene va savoir pourquoi .Un bon début prometteur meme si ca ne suit pas le fil du comics c'est vraiment fun et mieux réalisés que les derniers films de zombies sauf celui avec les vixen :D:oups::woot:

kael 11/11/2010 01h45

Comme toujours, je vais attendre la fin de la saison pour pouvoir tout me bâffrer d'une traite. Ca va pas m'aider pour chroniquer au fil des zodes, ça, encore...

C'est programmé pour quand la diff du 6 ?

Vouais, vouais... Moi aussi, j'ai le hoquet, et moi aussi, j'ai la flemme... :D

Steuf ! 11/11/2010 02h21

Citation:

Envoyé par leonidas (Message 1105770)

@ STEUF! : la première saison ne fait toujours que 6 épisodes et la deuxième 13 ?

j ai pas envie d attendre 1 an entre les 2 .....

Je crois que oui la première saison ne fera que 6 épisodes...

Espérons que la deuxième saison sortent avant l'automne 2011...

HiPs! 12/11/2010 13h43

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai les oreilles qui sifflent moi. Sinon Steuf, tu t'es pas foulé, t'aurais pu refaire un peu la déco du topic, mettre des petites photos, des blagues, repeindre le truc en rouge sang, je ne sais pas moi...

Ah, tenez, un petit quizz. Frank Darabont, grand admirateur de Stephen King et réalisateur de "la Ligne Verte" (l'une des trois meilleures adaptations de l'écrivain avec "Stand By me" et "Misery" à mon sens. Et non, surtout pas "Shining") s'est amusé à glisser deux références à l'écrivain et à son oeuvre dans le pilote.

Saurez-vous retrouver lesquelles? Je vous préviens, c'est velu.

Steuf ! 12/11/2010 14h36

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1106343)
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai les oreilles qui sifflent moi. Sinon Steuf, tu t'es pas foulé, t'aurais pu refaire un peu la déco du topic, mettre des petites photos, des blagues, repeindre le truc en rouge sang, je ne sais pas moi...

:D Quel ingrat :D

HiPs! 16/11/2010 01h47

Bon 3è épisode. Ca n'a pas la finesse d'écriture d'autres séries AMC, les dialogues sonnent souvent un peu creux mais ça se laisse très bien suivre et ça faisait du bien d'avoir des scènes un peu intimes entre les différents protagonistes. Et sans trop de truc dégueu, ça repose aussi. Un cliff un peu téléphoné avec Merle. Et en même temps, avec ce qui lui arrive, on peut penser que
Bon, c'est vrai qu'en même temps, à l'allure d'escargot zombie où nous progressons, ça nous emmènerait en 10è ou 11è saison, on a le temps d'oublier...:D
(a propos, bon j'en ai mis une pour ne pas froisser mais vous pensez qu'on doive mettre des balises vis à vis de la bédé ou on y va franco?)

Steuf ! 16/11/2010 23h46

Ayé, vu le 3... Pour ma part, le meilleur depuis le début. Le groupe est posé, les conflits latent exposés... Ca nous promet de bonnes séances d'empoigne entre vivants et en plus sans trop se gâcher vu que la configuration du groupe est assez différente de celle de la bd... le cliff est de fin certes prévisible mais fait son effet.

J'aime cette série !

Benlachips 17/11/2010 00h18

Pour l'instant j'ai vu les deux premiers. Je trouve ça très bon.
Le seul truc qui m'a saoulé c'est le comportement de la femme de Rick. Je n'avais pas souvenir que c'était aussi poussé dans le comc book.
J'ai hâte de voir le 3... :huhu:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !