Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   BATMAN SAGA Hors Série (Urban Comics) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=50982)

Hilarion 30/06/2013 10h08

BATMAN SAGA Hors Série (Urban Comics)
 
BATMAN SAGA HS 2

BATMAN INCORPORATED REVIENT ! Maintenant que Léviathan est identifié, Batman et son organisation internationale vont devoir tout mettre en oeuvre pour déjouer les plans machiavéliques de ce génie du crime. Grant MORRISON, Chris BURNHAM et Frazer IRVING sont aux commandes de cette nouvelle mouture qui clôturera une saga gigantesque ! De nombreux coups de théâtre sont à prévoir ! (contient les épisodes US Batman Incorporated #0, 1-4)

Jean-Moul 30/06/2013 10h52

Enfin, enfin, enfin! :woot:

Hob 30/06/2013 11h37

C'est pour quand? j'ai du le louper dans ma commande celui-là

Hilarion 30/06/2013 12h04

Citation:

Envoyé par Hob (Message 1401482)
C'est pour quand? j'ai du le louper dans ma commande celui-là

12 juillet.

Il a été ajouté au planning.

:huhu:

buffyman 30/06/2013 12h05

Il sort le 12 juillet en même temps que Before Watchmen 4. Ensuite tu auras fin de mois (le 26 juillet) les numéros 15 de Batman Saga, DC Saga et Green Lantern Saga ;)

Djmonk 30/06/2013 13h30

C'est ce qui paraîtra dans Grant Morrisson présente Batman tome 7 et 8?

gobius 30/06/2013 13h36

oui dans le 8 normalement

Djmonk 30/06/2013 23h04

J'ose espérer que le time 8 ira jusqu'à l'épisode 13 de Batman Inc vu que ce sera le dernier tome

Samo 16/07/2013 12h05

Je viens de me rendre compte que je ne faisais quasi pas de retour sur ce que je lisais chez Urban. Ce qui est quand même con, parce que depuis leur lancement l'an dernier, je suis particulièrement satisfait de leur offre kiosque. Il n'y a guere que batgirl qui ne m'ait pas vraiment convaincu, pour le reste, ça va du correct au franchement enthousiasmant.

Et là, je viens de lire le dernier Batman HS :

http://www.mdcu-comics.fr/upload/com...rs-serie-2.jpg

Et purée, c'est bien. C'est du Morrison hyper lisible, tout en etant dense comme à son habitude, mais sans nous perdre dans les circonvolutions auxquelles il nous a habitué. En quelques épisodes, on a un magnifique panorama de la relation entre Bruce et Damian, la Bat Family, Le Leviathan, Ras Al Gul et Talia... Y a même du Match Malone !

Un vrai délice, sublimé par le trait de Burnham qui est en train de devenir ma révélation de ces dernières années. A l'heure ou les différentes séries tendent vers un réalisme gris et fade, lui garde son trait cartoony et coloré, sans une seconde rendre son histoire moins sombre. Vraiment, c'est un gars que je voudrais voir sur les vengeurs dans pas longtemps, ils en ont grand besoin.

On prendra une fois encore le temps de saluer l'immense soin avec lequel sont faits les petits dossiers rédactionnels, qui sont la vraie valeur ajoutée des mags Urban.

Bref, une pure pépite, que je conseille à tout le monde. 4,5/5, et encore, c'est juste pour ne pas mettre un 5.

Kani 16/07/2013 13h49

Moi, ça attendra la librairie.

Remy Lebeau 20/07/2013 15h35

C'est vrai que le Batman Saga HS 2 est un vrai délice. Déjà que le premier volume de Batman Incorporated était déjà bigrement bien, le second l'est tout autant avec la menace du léviathan surtout quand on sait qui en est la tête pensante.
En plus comme le dit Samo au dessus, Burnham est un vrai régal pour les yeux. Son trait rend ce qu'il faut le scénario de Morrison crédible tout en y apportant une légèreté quand il le faut.
Du bonheur en barre.

Drix 20/07/2013 20h17

Feuilleté cet aprem, mais moi aussi j 'attendrais la librairie. Leur connerie de mettre Leviathan strikes dans Batman Saga, que je fais pas, m'empeche de le prendre.

zenita 22/07/2013 07h26

Ce HS se déroule avant ou après le new 52?

Jean-Moul 22/07/2013 09h03

Après, enfin en grande partie car il y a du flash-back.

Sinon j'approuve Samo: très bon comic très bien écrit. Morrison met de côté ses crypto-références pour nous livrer une histoire plus classique, mais admirablement bien exécutée. Burnham est effectivement en grande forme et le tout se dévore avec grand plaisir!
Et y a aussi du Irving! A ne pas louper, donc!

Woulfo 23/07/2013 11h28

Lu et beaucoup aimé ce numéro. Petite question par contre :



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h50.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !