Discussion: Fear Itself #5
Afficher un message
  #45  
Vieux 14/08/2011, 12h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 131
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
@ Zarma : Armes amenées par Tony Stark qui voulait légiférer les surpuissants il n'y a pas 5 ans....
Je veux bien que le fin justifie les moyens mais ce n'est pas cohérent avec le traitement du personnage par le même Fraction depuis des années...

Enfin, je le vois comme ça.
Surtout que cela a permis de jeter aux orties sa sobriété : je le répète c'est un joli message envoyé aux personnes malades de l'alcool...

Enfin, si pour toi, il n'y a aucun problème dans la gestion du personnage, c'est cool et je peux comprendre que tu apprécies le traitement de l'histoire mais pour moi cela rejoint Lazy sur le Out Of Character (sans parler des autres personnages comme Odin qui dit blanc un épisode pour dire noir le suivant par exemple).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans