Afficher un message
  #7  
Vieux 27/10/2011, 15h33
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 517
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
J'ai eu aussi le droit de la part de la même personne à un très très sec "on ferme à 19h30 alors à moins de savoir ce que vous voulez…" il était - à ma connaissance 19h22 :( Alors au delà du "le magasin ferme à 19h30" qui peut devenir "les vendeurs se barrent à 19h30" - why not hein - c'est juste que la manière dont ça a été dit me donnait juste envie de répondre "bon ben je vais aller dépenser mon fric chez XXX parce qu'ils sont aussi cons mais au moins ils ferment à 20h00" ;)

Le drame dans tout ça c'est que mis à part cette personne le reste de l'équipe est très sympa, serviable, sait te conseiller, n'hésite pas à discuter avec toi de tes et de leurs dernières lectures… Donc c'est un peu dommage car le client dont c'est le premier passage risque d'être déçu et comme le dit l'Eponge cvi-dessus de se mettre à tout acheter sur Amazon ou à télécharger ses comics. Moi je m'accroche en me disant que j'ai un "mal"chance sur 4 de tomber sur lui et que la prochaine fois se sera Arnaud!

Après je ne demande pas que tous les vendeurs m'accuiellent sourire aux lèvres en me serrant la main et en m'offrant un café mais un bonjour au revoir merci et un regard c'est la moindre des choses