Afficher un message
  #10  
Vieux 11/01/2012, 10h23
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je n'avais pas participé aux deux premiers numéros parce que j'estimais que j'avais déjà dit ce que j'avais à dire dans les deux thèmes proposés ( dans l'astronef et l'astrolabo par exmple) .
Par contre, je n'ai pas encore touché à l'histoire et j'aime bien cet esprit de ne pas avoir de dessinateur permanent . c'est risqué parce que chaque numéro est une nouvelle histoire, mais ça donne de l'énergie positivee, je trouve .
Je suis donc tout à fait tenté de réfléchir à une BD portant sur ce sujet et j'espère trouver une approche intéressante : ce sera peut être l'histoire d'un problème scientifique, peut être la biographie d'un personnage de la science que j'aime bien (je pense à Kepler ) ; Dites moi si vous êtes intéressés