Discussion: Questions sur Marvel
Afficher un message
  #192  
Vieux 24/04/2004, 12h06
Avatar de Galactus
Galactus Galactus est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Mulhouse
Messages: 188
Galactus change la caisse du Fauve
Bon ben qui de mieux que moi peut repondre à cette question!(excuser mon retard mais je suis occupé par mes exams).
Donc prenons à partir d'hyperstorm :
Galactus qui faisait un repos bien merité dans une autre dimension suite à son combat contre morg et tyran est tiré de son sommeil par red richards pour se debarrasser d'hyperstorm!
Le devoreur de mondes s'empara d'hyperstorm pour absorber son energie et l'emmenna dans la dimension dans laquelle il se reposait!
Quelques années apres il revient dans notre dimension (nul ne sait ce qui est arrivé à hyperstorm)!
Galactus est malade , il a besoin d'une planete regulierement(alors que normalement il peut tenir quelques mois avec une)et en plus il est devenu accroc aux planetes qui hebergent la vie (c'est devenu une drogue alors que normalement son organisme en a nul besoin).
Les vengeurs alliés aux FF , à l'Empire shiar plus d'autres vaisseaux interplaneterres et le Silver surfer s'attaque à galactus et arrivent (grace à red) à battre galactus et à le transformé en mini soleil (sa forme originelle sans son armure).
Cependant galactus est essentiel à notre univers (mais le galactus de notre univers est le vrai celui ici de l'univers avant le notre, les autres galactus des autres univers ont été créé).
Sa mort permit l'apparition d'abraxas une creature qui tua les un apres les autres les galactus des autres univers et bien decidé à modeler les univers à sa guise (eternité etant impuissant face à lui)le seul pouvant le vaincre est le galactus de notre univers.
Franklin richards utilisa tout son pouvoir pour faire revivre notre galactus qui se debarassa aisément de abraxas!
Voila pourquoi GALACTUS est denouveau parmis nous!

(le galactus de heroes reborn est un galactus de substitution créé par francklin pour son univers)
Réponse avec citation