Afficher un message
Vieux 21/05/2012, 14h38
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Mil K est le sidekick de Booster GoldMil K est le sidekick de Booster GoldMil K est le sidekick de Booster GoldMil K est le sidekick de Booster GoldMil K est le sidekick de Booster GoldMil K est le sidekick de Booster GoldMil K est le sidekick de Booster GoldMil K est le sidekick de Booster GoldMil K est le sidekick de Booster GoldMil K est le sidekick de Booster GoldMil K est le sidekick de Booster Gold
Mil K recherche des trucs à lire

Je recherche quelques ouvrages afin de compléter un minimum ma collection pleine de trous :

en VF :

X-Men Deluxe tome 2 : Arme Douze
Je préviens tout de suite, ceux qui veulent me le proposer pour le prix d'un mois de salaire, ça n'est même pas la peine d'user leur clavier à m'envoyer un MP, je préfère encore que ça fasse moche dans ma bibliothèque en achetant le Marvel Select.

Marvel Universe 27 : realm of kings 3/4
Perdu durant un déménagement...

Iron-Man Noir
Parce que je suis curieux de voir ce que Snyder a écrit sur ce thème.

en VO :

Rocket Raccoon: Guardian Of The Keystone Quadrant
Parce que je suis fan du personnage et que je suis curieux de voir ce que ça donne

Essential Doctor Strange #2
Parce que j'ai le 1 et le 3, donc j'ai comme qui dirait des épisodes qui me manquent...

Je peux faire des remises en main propre à Bagnols sur Cèze (...), mais sinon la poste c'est pratique aussi...

Merci d'avance !

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean

Dernière modification par Mil K ; 28/05/2012 à 10h14.
Réponse avec citation