Afficher un message
  #7186  
Vieux 17/10/2012, 22h52
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Faut juste arrêter de se chercher des prétextes pour se plaindre en gonflant l'intention première !

Donc en effet t'as vraiment rien compris a ce que je disais au début, parce que si tu en conclues que tu ne vas plus donner ton avis, c'est comment dire ??? Légèrement disproportionné, oui, légèrement en effet
Bon, on va pas parasiter le topic plus longtemps avec ça.
Je pique des coups de sang, je suis une chialeuse, je suis parano... Très bien. C'est quand même à moi que tu reproches de ne pas avoir posté au bon endroit. Alors, oui, ça me gonfle un chouia parce que tu fais une affaire de pas grand'chose. Je ne voulais pas répondre, mais faut quand même pas pousser.

Demande-toi aussi si tu n'as pas des combats plus importants à mener que de surveiller si on parle d'un bouquin au bon endroit.

C'est un peu ça, le vrai problème : on finit par passer plus de temps à parler de soi qu'à parler du bouquin en question. Et ça, c'est vraiment couillon.