Afficher un message
  #7193  
Vieux 18/10/2012, 13h00
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 981
FredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder Woman
Je viens de recevoir mon paquet mensuel et j'ai commencé, par curiosité, à lire les Black Kiss 2 de Chaykin... Et en effet c'est scabreux... Autant la première série m'avait plutôt plu, même si je lui trouvais des aspects un peu facile, mais ici, c'est d'un glauque ! Bon, je n'ai lu que le premier, les deux suivants m'attendent, mais rien qu'à les feulleter ça ne me semble pas aller bien plus loin. Bon, on sent bien qu'il y a quelque chose qui se dessine dans le fond et peut-être vais-je attendre de les avoir tous pour continuer, quitte a relire la première série juste avant !
Mais c'est bien parce que Chaykin en noir et blanc c'est sympa, je crois qu'autrement je n'aurais jamais été jusqu'à l'achat !
__________________
Mon site (qui date )