Afficher un message
  #2  
Vieux 05/12/2012, 16h52
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 399
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
[B]Avengers # 1[/B] :D Pour commencer, on est à mille lieues de BENDIS. HICKMAN entre en force, et on reconnaît la patte du bonhomme rien que dans les pages de présentation (à se demander s'il ne les a pas faite lui-même, vu que ça ressemble pas mal à son style de construction graphique). Ensuite, le style d'OPENA, quoi que vraiment différent de ses dernières prestations (j'avoue préférer l'époque où il était plus "brut", sur Fear Agent par exemple, mais ça reste génial) fait des merveilles.
Dès le début, on sent la différence: HIKCMAN essaye de nous faire comprendre que ça va pas rigoler, et que l'ennemi est bien plus menaçant qu'un Hood... le ton est là, et la plongée dans les premières pages vraiment prenante (en tout cas, j'aime vraiment cette narration). Après, je pensais qu'on nous introduirait autrement les nouveaux perso, voire même Hypérion, mais pourquoi pas ? Bref, ça reste un excellent démarrage, en espérant que le scénariste réussisse à corriger les défauts qu'il avait sur [I]Fantastic Four[/I] (que j'avais vraiment aimé, je précise). J'ai trouvé ça par ailleurs marrant de voir comment OPENA dessine le Hulk... on est très loin du look qu'il avait ces dernières années, et on est bien plus proche du monstre qu'il était à l'origine.

[B]All New X-Men # 3: [/B]après un premier numéro pas déplaisant mais frustrant (vivent les previews qui révèlent le plus important), un deuxième où il ne se passe rien... voici un troisième où il ne se passe toujours rien. Comme ci-dessus, je relève juste la fin qui annonce un # 4 plus sympa (et encore). Bref, c'est pas forcément mauvais, mais c'est trop décompressé à mon goût... je jugerai vraiment sur le premier arc.

Dernière modification par Zeid ; 05/12/2012 à 17h06.