Afficher un message
  #7  
Vieux 26/04/2013, 23h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 043
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Gillen devait préparer JIM pour s'en sortir aussi bien sur Thor. A la relecture c'est nettement plus intéressant que le run actuel de Fraction. Il passait après JMS si je me souvient bien qui avait redéfini le personnage de Thor et des Asgardiens.
La partie en Latverie et les expériences de Doom sur les Asgardiens : je me suis demandé si ce n'est pas une des meilleurs écritures de Doom de ces dernières années.
L'histoire avec Bill est poignante.

Et les DISIR sont, au final, une des meilleurs inventions du folklore Asgardien (attention quand même à ne pas trop les utiliser).

Sur le personnage de Thor : depuis quand (et donc même remarque pour Gillen) n'avons nous pas eu des bonnes histoire sur lui ? Les histoires tournent autour de lui mais son personnage même est peu exploité. On dirait que les scénaristes ont peur de se bruler les doigts.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 27/04/2013 à 00h23.