Afficher un message
  #349  
Vieux 06/05/2013, 13h59
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
[QUOTE=Ben Wawe;1382603][spoiler]Il est clairement dit que TOUTES les armures de rechange sont dans le sous-sol de sa maison. Les grues viennent à peine de dégager les décombres que JARVIS l'en informe, et c'est seulement là qu'il peut les faire venir ; on voit d'ailleurs les ouvriers en train d'enlever des gravats quand le sous-sol s'ouvre.[/spoiler][/QUOTE]
Effectivement, maintenant que tu le dis, ça me revient.
Ok, même si il devait y avoir moyen de contourner le problème, on va dire que l'explication est valable, ça n'est pas pire qu'une autre. :)

[QUOTE=Ben Wawe;1382603]Sinon, plus j'y réfléchis, plus j'aime ce film et pour une raison qui manque dans beaucoup de films de super-héros : Stark y est un héros, dans le sens le plus noble.
[...]
Enfin, j'ai aussi beaucoup aimé retrouver cette notion d'héroïsme dans la fin : [spoiler]là où les deux premiers films montrent une fin où Stark profite de sa gloire, profite clairement de ses actes (en se la pétant dans une conférence de presse, en étant médaillé par le sénateur qui l'a emmerdé) pour son profit personnel, I.M. 3 le montre seul. Dans les ruines de sa maison.
Dans le 3e film, il a sauvé le Président après avoir sauvé Manhattan, mais I.M. 3 ne le montre pas profiter de tout ça, avoir une parade : non, il récupère son robot bidule débile, il se prépare à une nouvelle étape de sa vie et s'en va, seul. Comme si la recherche de la gloire, de la popularité, c'était derrière lui.[/spoiler]

Et ça, franchement, j'aime bien. C'est une vraie et intelligente évolution.[/QUOTE]
Je n'avais pas du tout vu ça comme ça, et effectivement c'est une explication qui se tient.

Tu viens de redorer le blason de la fin à mes yeux !

(et pour la scène post-générique, tu as une exàplmcation de son importance en fin de générique ? :p )
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean