Afficher un message
  #5075  
Vieux 07/12/2013, 23h53
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 915
Zen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'Elektra
Alors que Kenny Dalglish et ses potes raflaient tous les titres footballistiques possibles et imaginables avec le fabuleux Liverpool FC de l'époque, entre 1980 et 1984, c'était aussi à Liverpool qu'un quatuor de liverpudlians créait la plus belle musique du monde.
L'espace de quatre albums, de Crocodiles en 1980 à Ocean Rain en 1984, Echo and the Bunnymen écrasait la concurrence avec une classe inimaginable.
Puis vint la boucherie du Heysel en 1985. Et rien ne serait plus jamais pareil pour le Liverpool FC.
Pour Echo and the Bunnymen, l'instant aussi était passé. Le buzz était à présent chez l'ennemi héréditaire de Manchester, du côté des Smiths.

Mais dans mon cœur de supporter de Liverpool, Dalglish, Souness, Rush et les autres seront toujours mes plus grands héros.
Tout comme Ian McCulloch et sa bande.

Alors, j'écoute ça, et 30 plus tard, cet album est toujours aussi beau :

__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée

Dernière modification par Zen arcade ; 08/12/2013 à 00h16.
Réponse avec citation