Afficher un message
  #10934  
Vieux 19/09/2014, 23h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 050
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Le premier TP de CHECKMATE (A King's Mate). C'était juste obligé après la lecture de Batman Bruce Wayne Murderer et Fugitive car je souhaitais renouer le contact avec Sasha Bordeaux, la fascinante héroïne de Greg Rucka. Du coup j'ai également ressorti mes Panini sur Omac Project et Infinite Crisis pour avoir un panel assez complet.

Sur Chekmate c'est du tout bon. J'adore cette organisation mondiale managée telle un jeu d'échec avec des personnages haut en couleur (énorme Amanda Waller , mais également Vertigo, Fire, Alan Scott ou encore Mister Terrific) et où espionnage et politique sont de mises. Graphiquement Jesus Saiz et Cliff Richards font du bon travail et c'est sombre comme il faut. Encore une série intéressante et surprenante de la part de Greg Rucka. J'ai commandé la suite ....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI