Afficher un message
  #11  
Vieux 08/11/2014, 23h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Dark Horse Alien vs. Predator: Fire and stone #2

ALIEN VS PREDATOR : FIRE AND STONE #2 (Christopher SEBELA / Ariel OLIVETTI)



Opus sympa, mieux que le précédent car de l'eau a désormais coulé sous les ponts et on n'a bien compris comment s'emboitait chaque série.

C'est plutôt les predators qui sont à l'honneur et j'ai bien aimé l'idée d'en voir un muté. Donc racapitulons : on a des predators, un predator muté, des humains, des Aliens et un humain muté en ingénieur, le tout dans un cargo dérivant dans l'espace. J'ai comme une idée que cela va mal finir. Pas mal de combat dans ce numéro mais je reste déçu pas la prestation de Ariel OLIVETTI qui sait mettre en valeur la plastique des non humains mais n'a pas le sens du storytelling, du coup c'est figé et froid.

Bien vu par contre de la part de Christopher SEBELA de continuer de jouer sur la haine entre Elden et Francis (voir Prometheus pour savoir comment ils en sont arrivés là) surtout que ce dernier a ramené le fameuse substance noire avec lui espérant qu'elle pourra agir comme panacée universelle (surtout pour lui même). C'est un développement de l'histoire qui permet de sortir des sempiternelles combats entre deux races qui ne s'apprécient guère.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation