Afficher un message
  #140  
Vieux 08/01/2015, 23h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je serais peut-être le dernier pour les dernières sortit 2014, lu ce soir.

Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Voir le message
WONDER WOMAN #36 et 37.
Tu confirme le retour de donna troy ?

Number 5 (Mériterais d'être bien plus loin tellement c'est le pire)
Titre de la série : Captain America & the Mighty Avengers
Titre en couverture : Axis
Numéro : 3
Editeurs : Marvel

Titre du numéro : The Avengers/Avengers war
Auteur :
Illustrateur & Encrage : Luke Ross & Iba, Coello
Scénariste : Al Ewing
Pourquoi je l'ai pris :
Pour Al ewing fantastic sur la version précédente du titre et totalement absent ou dépasser par la connerie Axis, ici.
Pitch :
Le titre le dit. C'est le vengeurs de Stark VS ceux du titres. C'est pas fin, ça castagne sévère coté stark en pleine rue ... Et au final ça accouche d'une souris avec une excuse des plus minable.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Are we honestly going to let them get away with that ?" Bien oui et pire (Voir New Avengers)
Avis :
Au moins les dessins sont honnête, pas terrible mais honnête. J'aurais pas cru dire ça mais : Rendez moi Land ! Et bon retour au gore facile qui nous avez tant manqué
Coté scénario ... Sérieux vous êtes sur que c'est le même Al Ewing ? Je me suis sentit insulté ... J'achèterais pas la suite pourtant prés-commandé.
Couverture : 1/2 (Pour un tel affrontement rien de folichon)
Dessin & encrage : 7/10
Scénario : 4/10 (Non mais sérieux la fin )
Intérêt : 2/6
Originality : 2/6
Plaisir de lecture : 2/6
Note : 4,5/10

- Bien plus loin en terme de qualité

Number 4
Titre de la série : Black Science
Numéro : 11
Editeurs : Image

Auteur :
Illustrateur & encrage : Matteo scalera
Scénariste : Rick Remender
Pourquoi je l'ai pris :
Pour finir cet arc. Dernier numéro pour moi.
Pitch :
Les enfants ont Retrouver le groupe mais vont être attaquer. Kadhir décide de se sacrifier mais tout commence à déconner.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "This as to end"
Avis :
Des dessins toujours de grande qualité qui serve le récit et nous régal.
Le scénario lui n'est pas des plus fameux et cet arc aura été poussif. Pourtant la fin apporte des petites touche pas inintéressante et au détour d'un TPB je pourrais me laisser tenter. La promesse final semble promettre après Remender m'a perdu pour le mensuel.
Couverture : 2/2 (Toujours sublime)
Dessin & encrage : 10/10 (Idem)
Scénario : 7/10
Intérêt : 3/6
Originality : 3/6
Plaisir de lecture : 3/6
Note : 7/10

Number 3
Titre de la série : New Avengers
Titre en couverture : In 5 months ... time run out
Numéro : 28
Editeurs : Marvel

Titre du numéro : You can't winpart II
Auteur :
Illustrateur & encrage : Mike Deodato & Mile Perkins
Scénariste : Jonathan Hickman
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que j'aime cette série. Et je veux tenter de comprendre ce que nous compte hickman.
Pitch :
Ici c'est avengers (Illuminatis de Reed) contre Avengers (Shield de Steve) contre Avengers (Les héros de Roberto).
Phrase qui fait écho à ma lecture : "I could get used to having a full-time remote-control Hulk."
Avis :
Coté dessin j'adore Deodato donc c'est plaisant même si je reconnais que c'est pas parfait loin de là. Après j'adore son travail sur le look des illuminatis.
Coté scénario ça suis le dernier numéro des Avengers et c'est plaisant. Le petit résumé du début offre de bon point de vue important pour la suite. Dommage que pour certain il ne dise pas d'où ça vient.
Je reste impressionner par Red qui démontre ici son génie tactique. On savait Cap un génie de se coté, mais là force et de constater qu'il a trouver son maitre.

Vraiment j'aimerais savoir ce qui s'est passé pendant le gap pour qu'il suivent se Cap.
Couverture : 2/2 (Il ira bien avec le avengers).
Dessin & encrage : 9/10
Scénario : 8/10
Intérêt : 4/6
Originality : 3/6
Plaisir de lecture : 4/6
Note : 7,5/10

Number 2
Titre de la série : Arkham Manor
Numéro : 3
Editeurs : DC

Titre du numéro : Cold Comfort
Auteur :
Illustrateur & Encrage : Shawn Crystal
Scénariste : Gerry Duggan
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que j'ai adoré les 2 premiers
Pitch :
Bruce toujours sous sa couverture continue de rechercher celui que tout indique dans les meurtre Zaz. Mais Bruce pourrait-il faire fausse route ?
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Way to go superman." Oulà tu pourrais pas faire pire erreur
Avis :
Les dessins reste dans la mouvance des deux premiers, spéciaux mais parfait pour l'asile. Après parfois je les trouve difficile à suivre/lire.
Le scénario est bon mais je décroche pour deux raison. La présence du nouveau joueur, bien amené (Loin d'être prévisible) mais j'en ait trop soupé.
Secondo le coté vraiment trop noir du titre. Aucun espoir ne pourra sortir de toute cette folie.
Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 10/10
Scénario : 8/10
Intérêt : 4/6
Originality : 4/6
Plaisir de lecture : 4/6
Note : 8/10

Number 1 Last but not least
Titre de la série : Superior Iron Man
Numéro : 3
Editeurs : Marvel

Titre du numéro : Man of vision
Auteur :
Illustrateur & encrage : Yldirai Cinar
Scénariste : Tom Taylor
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que j'ai aimer les 2 premiers
Pitch :
Tony a rendu la vue à Matt/Daredevil. Teen Abomination refait parler de lui. Et Peper à de l'aide.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Please. Being God can't be too hard. I mean, if Thor can do it ..."
Avis :
Cinar reste convaincant. C'est pas parfait mais pas loin. Très beau passage pour Matt à son regard intérieur.
Coté scénario j'ai un gout de trop peu. Pourtant Taylor nous en donne pour notre argent concluant ici un temps la rencontre DD/Tête de fer, Avec un peu d'action même si pas de combat. Et avec la promesse d'au final faire chuter tony qui a un complex divin. Peu être via Peper bien que cela peu être une fausse piste.
Couverture : 2/2 (J'aimais pas mais il traduit parfaitement ce que j'ai lu et sans le spoiler).
Dessin & encrage : 9/10
Scénario : 9/10
Intérêt : 4/6
Originality : 4/6
Plaisir de lecture : 6/6
Note : 8,5/10

Dernière modification par Slobo ; 09/01/2015 à 10h43.
Réponse avec citation