Afficher un message
  #7  
Vieux 10/01/2015, 17h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Marvel All-new x-factor #19

ALL-NEW X-FACTOR #19 (Peter DAVID / Carmine DI GIANDOMENICO)



Comme c'est l'avant dernier numéro d'une des meilleures séries mutante actuel, on profite. Mais ce numéro n'est malheureusement pas le meilleur de ce trop court run. Le combat mené par X-Factor est agréable à lire, bien fait, bien dialogué mais à ce stade (19 numéro quand même) il y a un gout de trop peu.
Paradoxalement je reste surpris de savoir qu'il n'y aura plus qu'un seul numéro pour conclure tant Peter DAVID en donne peu sur Serval industries et Harrison Snow (seulement des bribes dans la première et dernière page). Le scénariste va t il nous éblouir la prochaine fois ? Ou bien va t il rapatrier une partie de son intrigue dans une autre de ses séries (Spider-Man 2099) ? En tout cas cela ne rend que plus excitant l'attente du numéro #20.

Autre grief, c'est la première fois que la colorisation de Lee LOUGHRIDGE sur les dessins de Carmine DI GIANDOMENICO (impeccable) m'a gêné. J'ai apprécié depuis le début ce partie pris sur les couleurs qui donne une identité propre à la série. Mais là je ne suis pas rentré dedans.

Un numéro sympathique à lire mais sans plus cette fois ci. Cela reste quand même largement au dessus de la moyenne des séries X.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation