Afficher un message
  #14  
Vieux 10/01/2015, 21h56
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 920
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Image

Deadly Class #10 : la vie de notre héros n'est pas facile et c'est un faible mot. On se demande souvent à la lecture quels éléments du comics sont directement inspirés des expériences personnelles de Remender? L'école de tueur on écarte directement, les erreurs d'amourettes on y croit plus, les références à la lecture des comics sont évidentes, et dans le cas de cet épisode la partie explosive rend curieux d'une manière malsaine.
Ce qui est certain c'est que le scénariste met tout son art au service du récit avec autant de scènes que d'angles d'attaque avec en vrac amour, humour, empathie, action, violence et vengeance qui se serrent les coudes le temps de 20 pages. Cette série était déjà un régal de lecture et le côté explosif de ce comics en fait un numéro de grande classe.
Réponse avec citation