Afficher un message
  #26  
Vieux 12/01/2015, 18h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Valiant Eternal warrior : Days of steel #3

ETERNAL WARRIOR : DAYS OF STEEL #3 (Peter MILLIGAN / Cary NORD)



Cette mini aura donc été décevante jusqu'au bout. Ce fut même crescendo dans la déception car quand je me remémore le premier numéro j'ai finalement de plutôt bons souvenirs.

En tout cas c'est clairement la mauvaise facette du travail de scénariste de Peter MILLIGAN qui s'est attelée à l'Eternal Warrior. Ce personnage semble poser de réel problème aux scénaristes travaillant chez Valiant (sauf dans l'introduction de The Valiant où j'ai trouvé Gilad enfin convaincant). Milligan n'aura pas fait mieux que Greg Pak voire pire même. La conclusion de cette mini est téléphonée et indigne du scénariste qui écrit en ce moment même un bijou comme The Names (et Terminal Hero). On était bien dans un travail de commande et cela s'arrête là pour Milligan. C'est raté et le message sur la liberté contre l'envahisseur est d'une mièvrerie impressionnante. Et je ne parle même pas du Geomancer qui n'est plus évoqué (ou si peu).

Et que dire de Cary NORD que j'ai trouvé mauvais dans ce numéro. Au niveau des visages c'est une catastrophe et l'encrage direct ne passe pas.

Passez votre chemin car cette mini ne mérite pas vos sous et votre attention.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 13/01/2015 à 22h39.
Réponse avec citation