Afficher un message
  #28  
Vieux 12/01/2015, 22h23
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Image

Birthright #4 Mikey et compagnie sont sur la piste de la police, après que son père l'a aidé à sortir de la station de police, bref les choses avancent rapidement et cela fait plaisir. L'épisode se lit assez rapidement, on en apprend pas mal sur les personnages en soit, bon cela continue d'être mystérieux bien entendu, et pourtant c'est encore mystérieux, on se pose de nombreuses questions durant la lecture, c'est ce qui est plaisant, on jongle d'un aspect à l'autre, d'un sentiment à l'autre. Il y a beaucoup de changements, le travail sur les personnages est vraiment top en tout cas, j'aime beaucoup les quelques subtilités sur la psychologie des personnages, que ce soit le frère, la mère, le père et j'en passe... bref on s'intéresse aux personnages sans oublier l'histoire et c'est vraiment du tout bon. Vers la fin de l'épisode, c'est du tout bon en ce qui concerne le récit en soit, j'aime beaucoup la part de fantasy du récit en tout cas, la mise en place de la tension de l'épisode est efficace, depuis le début de la série, on progresse et c'est toujours le cas dans ce numéro, il n'y a toujours pas de ralentissement dans le récit, c'est toujours aussi intelligent et bien écrit, c'est une série en tout cas profondément humaine et que j'apprécie toujours autant à la lire. Le cliffhanger est O_O, je veux la suite, tout de suite nnnnyyyaahhhhh ! ! ! On pourrait presque craindre la suite, car plus on avance et plus c'est impressionnant, les premiers numéros n'ont vraiment rien à voir avec ce qui nous est proposé maintenant, sauf en terme de qualité par contre, c'est du tout bons, je l'écris encore et encore, mais vous devez céder ^^.Pour ce qui est de l'aspect artistique de l'oeuvre, on peut dire que c'est très beau et certaines pages/cases sont de véritables tableaux, j'aime beaucoup en tout cas ce que je lis et ce que je vois, c'est vraiment une excellente série que vous vous devez de lire et je sais que le problème c'est que d'excellentes séries, Image en possède 275. ^^. Bref c'était bien.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation