Afficher un message
  #1  
Vieux 12/01/2015, 23h31
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Marvel Wolverines, la Weekly le plus cool de l'univers.



Wolverines #1
DC l'a fait et maintenant c'est au tour de Marvel... et moi je suis contente car la dernière aventure de Logan, bien que triste, était bazoom bazoom. Le mélange des personnages est vraiment top, il y a des ennemis, des amoureuses, des amis, bref des personnages qui peuvent s'aimer ou se détester et qui sont obligés de travailler ensemble. La série part sur une piste non utilisée par les autres récits de la mort de Logan, en effet tout le monde est attristé par la mort de James, ce qui est normal en ce qui me concerne ^^. Ici la thématique est différente, les personnages sont préoccupés par récupérer le corps et savoir si Logan est vraiment mort (je vous vois venir ^^ pour le moment il est mort donc les vilains vous vous taisez ^^.) Creed est différent depuis Axis et c'est ce qui est vraiment intéressant, je m'interroge en tout cas sur ce qui va pouvoir arriver, avec le département H par exemple ou même la secte et tous les autres groupuscules. Raven a elle aussi une mission particulière et on peut dire en tout cas qu'elle est toujours aussi efficace et classe. Daken est différent des dernières fois ou on a eu l'occasion de le voir (le cavalier par exemple.) L'approche du scénariste est très intéressante en tout cas, il utilise tous les personnages de manière particulière, c'est ce qui est plaisant vu qu'on arrive à être surpris alors que nous connaissons les protagonistes du récit... bon ok avec les nouveaux personnages, on découvre de nouveaux aspects de l'univers de Wolverine, mais quand même. C'est vraiment du tout bon. En ce qui concerne l'histoire par contre, je vous préviens tout de suite, vous devez lire les récits précédents sinon vous serez légèrement paumé. Nick Bradshaw et FCO Plascencia font un travail incroyable et nous propose vraiment un premier numéro magnifique, c'est du très bon travail et l'histoire en plus est intrigante, bref c'est bien et vous devez lire ce titre.

Vu que les autres titres "Weekly" sont en annonces, vous pensez qu'il est possible que celui-ci le soit aussi, ça évitera les recherches toutes les semaines pour publier les critiques, s'il vous plait.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation