Afficher un message
  #29  
Vieux 13/01/2015, 00h42
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
DC

Wonder Woman ’77 #1 Mark Andreyko vient de nous proposer une oeuvre totalement bazoom bazoom, j'adore Lynda Carter, j'adore Wonder Woman, j'adore la série live, bref en lisant ce titre on ne peut que activer le mode danse du popotin vu que c'est un excellent titre en ce qui me concerne. Mark Andreyko a proposé un run particulier pour Batwoman et j'attendais vraiment de voir Diana sous sa plume, son run n'était pas parfait, mais il y avait des idées et maintenant que je viens de voir sa version de Diana, je suis conquise. Ce qui est plaisant c'est la reconstitution de l'époque, ici le scénariste, comme le dessinateur n'en font pas des tonnes, au contraire c'est bien écrit, subtil et logique. La reconstitution est efficace et amusante. J'aime beaucoup l'histoire en tout cas, le scénariste utilise les éléments de la série et il le fait de manière efficace, et en même temps il utilise des éléments de l'univers des comics de Diana, et la je parle de son ennemi. C'est efficace, bien écrit, amusant, surtout que le scénariste a le recul nécessaire pour éviter de faire quelque chose de niai, pour autant on sent la touche old school de son récit qui en donne assez pour passer un excellent moment. Le dessinateur est lui aussi efficace, on a l'impression de voir une nouvelle saison de la série, son trait est énergique, léger... le dessinateur nous donne ce qu'il faut pour avoir la Diana de a série TV, que ce soit dans sa manière d'être, sa gestuelle et même sans être proche physiquement de l'actrice à 100% on ne peut que se dire que c'est elle, bref c'est vraiment efficace du début à la fin. Vous êtes nostalgique de la série, vous aimez ce que DC a fait du Batman '66 en version comic-book, vous devez lire cette nouvelle série. Moi j'adore en tout cas, bon après j'en conviens qu'il faut attendre de voir la suite avant de sauter sur place, mais c'est une très bonne introduction a la série et j'ai confiance pour la suite des aventures de Diana. Il y a tout ce qu'il faut pour faire une danse du popotin en compagnie de Diana.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation