Afficher un message
  #150  
Vieux 15/01/2015, 19h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Batman eternal #41

BATMAN ETERNAL #41 (Scott SNYDER James TYNION IV Ray FAWKES Kyle HIGGINS Tim SEELEY /Joe QUINONES)



Le contraste est grand avec les numéros précédents. On se demande même si on est encore dans du Batman Eternal. Cette troisième partie de cette histoire part dans tous les sens, sans aucun fil directeur et nous empêche surement d'apprécier à sa juste valeur des récits comme celui présenté dans ce numéro #41. Jusqu'au bout j'ai cru que je lisais un épisode de Red Robin ou de Batgirl, au choix. Tiens d'ailleurs la petite Gordon a désormais son nouveau costume et l'apparence juvénile qui va avec (continuité respectée). Autant j'avais râlé la semaine dernière car l'histoire était trop morcelée autant ici un segment de plus n'aurait pas été de trop. Néanmoins l'histoire est bien ficelés et entrainante. Joe QUINONES réalise une prestation mitigée alternant avec le très bon et le moyen parfois.

L'ensemble semble bancal mais pas tant que cela au final. Un bon épisode qui aurait pu être meilleur encore.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 19/01/2015 à 18h21.
Réponse avec citation