Afficher un message
  #66  
Vieux 21/01/2015, 00h52
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Image

Oui une suite est envisageable, mais n'hésite pas en effet, c'est vraiment bon, le travail sur les personnages est parfait, en tout cas même si après lecture tu n'as pas aimé, je veux connaitre ton avis s'il te plait.

Jupiter's Legacy #5 est très bon, je suis d'accord avec Arrow, je n'étais pas la première fan du titre, mais pour le coup après un début intéressant, mais assez basique, j'ai un regain d'intérêt pour le titre qui propose un numéro simple, mais efficace et jamais ennuyeux. Ici on voit les conséquences directs du précédent épisode et on peut dire que le traitement de Mark Millar fait plaisir en soit, notamment en ce qui concerne Chloé, après oui c'est classique, mais cela fonctionne bien car c'est bien raconté, il n'y a pas de scènes inutiles et on en apprend encore plus sur l'univers que décrit Mark Millar depuis le début, après par moment on pourrait craindre que ce soit lent et en faite non, vu que ce n'est pas ennuyeux, on se laisse facilement porter par ce que l'on nous présente. C'est un épisode très accès sur l'héritage, la famille et le propos est très intéressant, les personnages changent réellement dans ce numéro et c'est plaisant vu que même si c'est classique, l'intrigue avance et ne fait pas surplace. En tout le scénario est bon et très différent de ce que pouvait nous proposer Mark Millar il y a encore quelques mois, on reconnait quand même la touche du scénariste, mais c'est moins pesant que sur ses dernières oeuvres, pour faire simple je n'avais pas eu autant de plaisir à la lecture d'une de ses séries depuis Civil War qui était classique dans l'idée j'en conviens, mais qui fonctionnait bien, et ici c'est la même chose, c'est bien. Maintenant j'espère quand même avoir quelques surprises dans ses prochaines histoires et qu'ils ne retombent pas dans ses travers, vu qu'il fonctionne bien mieux en nous racontant une histoire de cette manière, sans esbroufe, pour ceux qui ont des craintes vu ses derniers écrits, je vous conseille quand même la lecture de ce récit, c'est vraiment différent et plaisant, par contre vous devez lire le tpb. Les dessins sont sublimes également, différents également des dernières planches proposaient par Frank Quitely, mais ça reste beau, par moment c'est peut-être un peu trop statique, mais ce n'est pas dérangeant à la lecture. Bon maintenant on va attendre six mois pour avoir la suite, mais ce n'est pas gênant, je suis patiente quand il s'agit d'une histoire avec des qualités.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation