Afficher un message
  #79  
Vieux 23/01/2015, 11h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Marvel Fantastic four #642

FANTASTIC FOUR #642 (James ROBINSON / Leonard KIRK / Karl KESEL)



Citation:
Posté par Slobo
Tout est très juste. Je sais pas trop si les vengeurs sont encore méchants (Hulk se fait encore appeler Doc Green) mais en tout cas ils agissent plus en logique avec leur version gentille.
On a droit à du Globbering Time parce qu'au vu des actions (et du cliff du mois dernier) c'était obligé. Mais qui se calme assez vite, pas juste pour faire du héros vs héros. J'avais pas vu venir ce qui est amené sur le cliff final. Logique et je ne le savais pas en lien au FF.
Graphisme
Juste parfait. Rien a dire.
L'atmosphère -
De combat et de commencement de conclusion.
Conclusion -
Robinson aura définitivement marquer les FF de sa marque. Pour moi il reste parfait et je continue de maugréer contre la décision de Marvel. Il respecte ceux passé sur le titre avant lui et j'espère qu'il y aura le même respect par ceux qui un jour reprendront le titre.
Pas mieux. Épisode très agréable à lire avec pas mal d'explications, de l'action, deux morceaux de bravoure et l'arrivée prochaine d'un personnage intéressant que l'on voit peu dans le Marvel Verse (mais Robinson sait y faire et son emploie semble couler de source). Encore une fois Leonard KIRK et Karl KESEL nous gratifient de superbes planches.
Seul bémol (encore) : l'impression de lire un run décompressé sur une seule storyline.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 24/01/2015 à 00h05.
Réponse avec citation