Afficher un message
  #88  
Vieux 23/01/2015, 21h11
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Valiant

Ivar, Timewalker #1 : 2015 l'année du futur, nom de Zeus! Et quelle meilleure façon de l'aborder que par un comics dont le héros voyage dans le temps? Il faut l'avouer au delà du pitch c'est surtout l'envie de retrouver Fred Van Lente et Clayton Henry sur le spin-off du titre Valiant où ils ont brillé : Archer & Armstrong. Et donc nous voilà dans une histoire qui se fiche des paradoxes et qui surtout ne perd pas de temps, dès le début c'est une course contre la montre qui s'enclenche. Le scénariste a encore ici l'occasion de distiller sa légèreté et son envie de rendre les choses carrées. De plus un voyage dans le temps reste un voyage comme un autre, ici nous sommes passager des différentes strates du Valiant Universe et plus aucune époque ne sera séparée des autres. Dans cette exploration on pense même tomber sur un frère Anni Padda, mais pas forcément celui qu'on est en mesure d'attendre. Henry lui de son côté est au top de son art, tout est fluide et appliqué, on est là sur une série qui va immanquablement marquer sa carrière.
Un titre avec énormément de qualités, où chacun peut y trouver son compte, les amateurs de Valiant comme les nouveaux venus. Plus un instant à perdre pour se lancer dans ces nouvelles aventures.
Réponse avec citation