Afficher un message
  #92  
Vieux 24/01/2015, 13h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
DC Teen titans #6

Je pense que je lirais les 3 premiers numéros ce soir.

TEEN TITANS #6 (Will PFEIFER / Scott HEPBURN)



Human Ressources part 2

J'espère que Will PFEIFER va s'appuyer sur ce numéro référence pour la suite de son run car on enfin l'impression que l'action décode et que le récit passe à la vitesse supérieur. L'argument qui fait pencher la balance c'est l'arrivée de la nouvelle Power Girl qui met de suite un coup de pied dans la fourmilière et qui commence à rendre son intéret premier à une équipe qui s'appelle Teen Titans. Donc voici la version Ado de Power Girl, avec ses idées qu'elle essaye d'imposer et qui comme un ouragan va amener certains membres de l'équipe à se remettre en question. Bon le problème c'est que cela fonctionne pendant la moitié du numéro avant que Will Pfeifer reparte dans sa mauvaise habitude de faire dans la décompression et du remplissage. Dieu que c'est long l'échange entre Wonder Girl et Manchester Black .... interminable et lourd.

Ce numéro promet et laisse entrevoir des possibilités sur le devenir de la série. J'attends avec impatience le prochaine numéro pour voir si l'essai va être transformé ou bien si c'est un nouveau coup d'épée dans l'eau.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation