Afficher un message
  #102  
Vieux 24/01/2015, 23h50
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
DC

Wonder Woman #38 est un excellent numéro encore une fois, pas parfait ok, mais très bon, et depuis sa reprise du titre, on peut dire que notre scénariste a parfaitement compris Diana, sa manière d'être, ce qu'elle est aux yeux de pas mal de gens et en un sens elle est plus proche de la Diana que l'on connait depuis des décennies que celle du run précédent, de Brian Azzarello. Le numéro en tout cas est très bon pour ce qui est de nous parler de Diana, j'aime beaucoup le fait que la scénariste utilise des éléments du run précédent, tout en le mélangeant avec des éléments classique, c'est un mélange qui fonctionne vraiment et qui permet de donner vraiment un sens a certains éléments du personnage. J'aime beaucoup le fait que notre Diana a plusieurs tâches à accomplir d'autres vraiment un autre aspect à cette déesse de la Guerre. Meredith Finch connait son sujet et elle le montre en utilisant plusieurs éléments de l'histoire de Diana et même si elle n'invente pas pour le moment, ce n'est pas dérangeant, un peu comme Grant Morrison qui n'invente pas, mais qui réactualise comme il le dit lui même. Ici c'est la même chose, et si on doit trouver une seule déception au scénario, c'est le final de l'épisode car on une sensation de déjà-vu. Ce n'est pas dérangeant, mais bon en deux épisodes, c'est un petit truc qui ne dérange pas, mais si cela continue alors cela nous fera tiquer, enfin bref pour le moment c'est bien. Le scénario est très bon, la caractérisation des différents personnages est efficace, les personnages évoluent vraiment, et même si le fait d'utiliser des membres de la Justice League peut sembler facile par exemple, c'est utilise à mes yeux. Les dessins de son mari sont bons même si en décalage avec d'autres de ses oeuvres, ça reste dynamique en tout cas et surtout très beau, Diana fait moins jeune que dans d'autres épisodes et personnellement cela ne me dérange pas. En tout cas c'est aussi bon dans la forme que dans le fond et on peut être confiant pour la suite. Moi je suis conquise et j'ai vraiment hâte de voir le prochain numéro pour voir comment tout cela va évoluer, mais j'ai confiance en notre équipe.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation