Afficher un message
  #112  
Vieux 26/01/2015, 03h27
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Marvel

Je ne vois pas de quoi vous parlez, il y a des comics que je n'apprécie pas... bon il faut me laisser le temps de les trouver .

Hulk #10 était intéressant, bon j'ai eu peur avec un affrontement entre Hulk et le Red Hulk, on se dit encore, encore et encore, et en faite le numéro est différent dans ce qu'il nous présente. En tout cas même s'il y a des facilités comme l'utilisation de personnages non Gamma pour faire avancer l'intrigue qui concerne justement uniquement les Gamma à la base ^^. Le scénariste propose une vraie approche des différents personnages et on a presque l'impression de voir du Kaiju Eiga avec des créatures différentes, aux styles différents et aux approches de combats différentes. C'est peut-être basique, mais moi j'apprécie ce que je vois et ce que je lis pour le coup. La présence de Daredevil n'était pas nécessaire pas contre, bon après ça ne plombe pas le récit et Gerry Duggan ne fait pas n'importe quoi non plus, mais je ne sais pas, j'attendais autre chose peut-être. Bon après le casting fait plaisir et il y a des moments vraiment impressionnants et épiques, on ne s'ennuie pas et le dessinateur Mark Bagley propose vraiment des planches superbes, c'est simple je ne reconnais pas une seule seconde son style, ou c'est que j'ai loupée quelque chose. J'aime beaucoup en tout cas sa manière d'aborder le scénario graphiquement et on en redemande du coup. Maintenant il faut voir ce qui va être proposé par la suite après ce passage musclé de la série. Je ne sais pas encore trop, j'espère juste qu'on ne va pas retomber dans le classique, cela fait quelques temps maintenant que Hulk n'est plus intéressant, la dernière fois en ce qui me concerne, ce fut avec Jason Aaron, c'était intéressant même si imparfait en soit. En tout cas ceux qui sont fans de Hulk peuvent lire le numéro, pour les autres, et bien je ne sais pas trop, ce n'est pas mauvais, mais il manque quelque chose pour nous faire faire une danse du popotin. Bon après Hulk ça reste Hulk et rien que pour les dessins, on ne va pas bouder son plaisir, mais quand même.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation