Afficher un message
  #276  
Vieux 27/01/2015, 23h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 050
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je suis tout a fait d'accord avec tes avis sur Jupiter's Legacy et Silver Surfer (j'ai adoré ce numéro de A à Z).

Pour l'avoir suivi en single je confirme que The Royals, Masters of War est une très bonne mini, tellement bien que l'on aurait aimé que cela continue (bon vu le final ce n'est plus trop possible) car il y avait de quoi faire sur cet univers. As tu remarqué que la famille royale est une parodie de la famille Braddock de Marvel (Brian, Betsy et James).

Merci pour ces critiques

Je les ai ajouté au nouveau topic crée par SJ qui fait la récap des critiques VO 2015: http://buzzcomics.net/showthread.php?t=59140
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation